Dernière version de Tor et panneau Vidalia

Résolu/Fermé
capsnew Messages postés 77 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 17 mars 2014 à 14:38
 stevent - 23 févr. 2015 à 20:12
Bonjour,

j'ai téléchargé la dernière version de Tor seulement ça ne se présente pas de la même manière que la version que j'avais avant (2.3.25) et je ne trouve pas comment ouvrir le panneau Vidalia afin de changer d'identité quand j'en ai besoin. Si vous savez comment l'ouvrir ou comment changer d'identité facilement, merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 18:07
Bonjour capsnew,

N'utilisant que le Tor Expert, je sais que le changement d'identité peux se faire directement sous Firefox, ça te convient pas ?
0
capsnew Messages postés 77 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 5
20 mars 2014 à 15:40
je ne savais pas qu'il existait un Tor Expert mais ça me convient si c'est facile et possible sous Tor classique, ça se fait comment?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2014 à 15:09
Pour info, le Tor Expert ne possède QUE le logiciel Tor, donc pas de panneau de configuration comme Vidalia.
Un fichier de configuration est créer avec des paramètres standard, mais tu peux le personnaliser pour utiliser des ports spécifiques ou des noeuds de sorties bien précis.
Le soucis, c'est que le pack expert laisse des traces sur le PC (cache des noeuds, etc) et qu'il faudra éditer le fichier de configuration pour modifier tout ça.

Maintenant, si tu cherches un truc simple et sans prise de tête, reste sur le Tor Browser Bundle :)
0
capsnew Messages postés 77 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 5
23 mars 2014 à 14:39
en fait c'est bon j'ai trouvé pour changer d'identité avec la nouvelle version, il faut juste cliquer sur l'"oignon" dans la barre de navigation puis "nouvelle identité", tout simple finalement
-1
mais comment faire pour choisir son pays comme sur l'ancienne version??
0