Internet par satellite et internet par free ?
Résolu
Tyzerath
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Tyzerath Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tyzerath Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question n'est je pense pas simple et sera surement très mal expliqué. Ma qustion étant : Peut on avoir internet par free et internet par satellite (par exemple tooway) ?
Merci d'avance !
Ma question n'est je pense pas simple et sera surement très mal expliqué. Ma qustion étant : Peut on avoir internet par free et internet par satellite (par exemple tooway) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Free satellite internet
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Internet par Free --> utilise la boucle locale (paire de cuivre du téléphone/fibre optique dans le grandes villes)
Internet par satellite: réservé aux contrées reculées comme les montagnes où tirer le téléphone devient vite compliqué (valable pour lme mont sinaï, les déserts, etc) et/ou les endroits ou les lignes téléphoniques installées ne peuvent pas gérer les hautes fréquences de l'ADSL car trop éloignées des relais.
C'est mal expliqué?
Internet par satellite: réservé aux contrées reculées comme les montagnes où tirer le téléphone devient vite compliqué (valable pour lme mont sinaï, les déserts, etc) et/ou les endroits ou les lignes téléphoniques installées ne peuvent pas gérer les hautes fréquences de l'ADSL car trop éloignées des relais.
C'est mal expliqué?
Tyzerath
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
J'habite à la campagne (avec un connexion médiocre) et pour moi impossible de jouer quand ma soeur et mes parents sont sur internet. Donc je voudrais savoir si on pouvait avoir internet par satellite pour mes parents et ma soeur et internet par free pour moi. En esperant t'avoir mieux expliqué.
The Lion King
Messages postés
11059
Contributeur
Dernière intervention
1 132
>
Tyzerath
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention