Impossible de crée un compte Twiter

Résolu
nico47000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut a tous , Il est impossible de me crée un compte Twitter voila le message que je reçois quand je confirme mes données personnelles

Inscription refusée
Nous ne pouvons pas créer de nouveau compte depuis cet ordinateur. Téléchargez l'application Twitter gratuitement pour votre Android ou iPhone, et commencez à utiliser Twitter sur votre téléphone à la place.

1 réponse

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Selon ce sujet le problème proviendrait de l'adresse email ?

As-tu une autre adresse que tu pourrais essayer ?
2
nico47000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait a la deuxième tentative j'ai mis .com a la place de .fr mais le problème persiste , pourquoi il y aurait-il un problème lié à l'adresse mail ?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > nico47000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne peux pas changer .com ou .fr comme ça si ces deux adresses ne t'appartiennent pas ?!

Par contre, quel est le nom de domaine de ton adresse ? Hotmail, Gmail ... ?
Il n'y a ausune faute (un espace avant ou après l'adresse) ?

En dernier recours, il faudra contacter Twitter.
0