Logiciel de notifications de courriel gmail comme google talk
Résolu
culturelles2
Messages postés
121
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50036 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50036 Statut Modérateur -
Bonjour je cherche un logiciel ou une façon d'avoir des notifications de courriel de gmail dans ma barre de gestion (taskBar)j'utilisais google talk je l'adorais mais hélas il n'est plus en focntion.Je comprends pas trop pourquoi.Google hangout n'a pas de notifications de mail et de toute façon j'utilisais google talk seulement pour les mail.
Il y a la solution de mettre les Notifications de nouveaux messages activées avec gmail mais ça ne fonctionne pas.
Je n'aime pas google chrome alors il faudrait que je mette chrome actif en arriere plan pour que ça fonctionne ce qui est pas trop commode.De toute façon la notifications ne fonctionne pas.
Existe t-il un autre moyen?logiciel,addon etc...
Moi j'utilise firefox et je suis sur windows 7 64 bits
Merci
un internaute orphelin de notification de courriels
Il y a la solution de mettre les Notifications de nouveaux messages activées avec gmail mais ça ne fonctionne pas.
Je n'aime pas google chrome alors il faudrait que je mette chrome actif en arriere plan pour que ça fonctionne ce qui est pas trop commode.De toute façon la notifications ne fonctionne pas.
Existe t-il un autre moyen?logiciel,addon etc...
Moi j'utilise firefox et je suis sur windows 7 64 bits
Merci
un internaute orphelin de notification de courriels
A voir également:
- Logiciel de notifications de courriel gmail comme google talk
- Gmail connexion - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Dns google - Guide
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/