Supprimer ou bloquer page sur facebook
Résolu
temarien
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
temarien Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
temarien Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux supprimer ou bloquer la page tn-sport de mon facebook.elle me gene quand j ouvre mon compte.
A voir également:
- Supprimer ou bloquer page sur facebook
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Supprimer un ami sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand la page affiche une publication dans ton fil d'actualité, tu cliques sur le petit triangle inversé à droite de la publication.
Indiquer je n'aime pas... puis bloquer la page.
Néanmoins si tu reçois des informations sur ton fil d'actu c'est que tu t'es abonné... il suffit juste de te désinscrire pour cesser de recevoir des infos.
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Quand la page affiche une publication dans ton fil d'actualité, tu cliques sur le petit triangle inversé à droite de la publication.
Indiquer je n'aime pas... puis bloquer la page.
Néanmoins si tu reçois des informations sur ton fil d'actu c'est que tu t'es abonné... il suffit juste de te désinscrire pour cesser de recevoir des infos.
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
temarien
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
1
merci de votre réponse, la publication a été retirée.