Fibre Optique ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 15:21
 1943 - 3 mars 2015 à 18:40
Bonjour,

j'ai quelque question sur la fibre optique

voila je suis en plein déménagement , je suis actuellement sur une offre Neuf internet + telephone + TV

la maison ou je déménage ne possède aucun raccord de ligne , donc je vais devoir créer une ligne + travaux de ligne pour en créer une

j'aurai voulu savoir quelle démarche faire ( si c'est possible ) pour me raccorder directement en fibre optique ?

ah et aussi , pour l'installation de ma ligne , je doit faire appel a qui ? mon opérateur internet ? France telecom ? je doit m'attendre a des frais ? ( frais d'ouverture oui , mais installation ? )

merci

cordialement

(ps , comment savoir si ma ville dispose de la fibre optique ? je suis dans le 47 ( 47300 )

merci

5 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
18 févr. 2009 à 15:45
Slt,

En dehors de Paris et certaines grandes villes, pas de Fibre optique possible...

Sauf si présence du câble, vois avec eux !

@+!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:50
c'est bien se que je penssait , et en vue de la crise du moment , je ne pense pas que se sera possible avec 5 , 10 ans , a moins que l'etat ne fasse comme a l'epoque , faire un financement general ( a l'epoque c'etait pour l'EDF )

et sinon pour l'ouverture de ligne , il faut voir cela avec Neuf ou France telecom ?
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
18 févr. 2009 à 16:00
Re,

Il me semble directement Neuf telecom...

Connais tu le numéro des anciens avant toi ?

@+!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:44
ba la ou je déménage , il n'y a jamais u de téléphone , voila pourquoi je vous demande si l'installation de ligne se fait avec france telecom ou alors neuf le prends en charge

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mary blessing
0