Chaine youtube suspendue par google

Résolu/Fermé
sos19745 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 10:33
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 28 févr. 2015 à 10:36
Bonjour ,
Voilà mon problème hier quand je vais sur Youtube pour voir ma chaine j'aterrir sur une page qui dit : Impossible d'accéder à un produit Google


Si vous avez été redirigé vers cette page à partir d'un produit particulier, cela signifie que votre accès à ce produit a été suspendu. Pour en savoir plus, poursuivez votre lecture.

Votre accès à ce produit Google a été suspendu en raison d'une violation constatée des Conditions d'utilisation de Google ou d'un produit spécifique. Pour connaître les consignes relatives à un produit, consultez la page d'accueil du produit Google qui vous intéresse. Vous y trouverez un lien vers les Conditions d'utilisation spécifiques à ce produit.

Google se réserve le droit de :
  • désactiver un compte pour procéder à son examen ;
  • suspendre l'accès d'un utilisateur de compte Google à un produit en particulier ou à l'ensemble du système de comptes Google s'il ne respecte pas les conditions d'utilisation ou les règles associées à un produit spécifique ;
  • résilier un compte à tout moment, pour quelque raison que ce soit, avec ou sans préavis.


Prochaines étapes pour les comptes dont l'accès a été suspendu : si vous pensez que votre accès à ce produit a été suspendu par erreur,
Je sais pas quoi faire si vous pourriez m'éclairer car je comprends rien .
Merci
A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
28 févr. 2015 à 10:36
Bonjour,

Votre accès à ce produit Google a été suspendu en raison d'une violation constatée des Conditions d'utilisation de Google

Que ne comprends-tu pas ?
As-tu respecter les CGU de Google ?
https://www.youtube.com/static?gl=FR&template=terms
-3