Changer mail sur pôle emploi

Résolu
bleuroiSupreme Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Comment changer mon mail dans pôle emploi pour les candidatures ?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,

faut aller dans ton espace perso puis plan espace perso, mes échanges avec pole emploi, mes coordonnés
25
bleuroiSupreme Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne trouve pas plan espace perso
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

qu'as tu comme menu ?

suis ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/espacepersonnel/
0
bleuroiSupreme Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a mes recherches d'offre , mes candidatures cv et proposition, mon suivit d'inscription, évolution professionnel, mes allocations , mes échanges avec pôle emploi et mes paramètres.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Allez sur votre espace personnel puis "plan de l'espace personnel" --> "Consulter mes coordonnées" --> Modifier

2

voila des screenshots
1

C'est bon j'ai trouvé
0

oui je vois ça sur ton print screen ...
0