Silverlight
Résolu
proserpine49
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
peut être ai-je fait une mauvaise manipulation mais je n'arrive plus à transférer ou à partager un clip de you tube sur F.B ou même à ouvrir un document envoyé par mail ds la messagerie classique - Comment faire svp J'ai regardé ds le panneau de configura@ il est bien installé - comme je ne suis pas une pro d'internet je n'ose pas prendre l'initiative de modifier qq chose ! merci d'avance - cordialement
peut être ai-je fait une mauvaise manipulation mais je n'arrive plus à transférer ou à partager un clip de you tube sur F.B ou même à ouvrir un document envoyé par mail ds la messagerie classique - Comment faire svp J'ai regardé ds le panneau de configura@ il est bien installé - comme je ne suis pas une pro d'internet je n'ose pas prendre l'initiative de modifier qq chose ! merci d'avance - cordialement
A voir également:
- Silverlight
- Silverlight - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Microsoft silverlight c'est quoi - Forum Logiciels
- Silverlight c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Applications inutiles de Windows 10 : comment les supprimer - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifier qu'il soit bien activé dans les modules complémentaires du navigateur.
Cordialement.
Vérifier qu'il soit bien activé dans les modules complémentaires du navigateur.
Cordialement.
Ma foi ça ne coûte rien d'essayer...
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Si Firefox :
Outils > modules complémentaires. Dans la liste qui s'affiche Silverlight doit être activé.
Outils > Gérer les modules complémentaires.
Sous Afficher, cliquez sur "Tous les modules complémentaires"
Idem, Silverlight doit être activé, sinon l'activer.