Silverlight
Résolu
proserpine49
Messages postés
17
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
peut être ai-je fait une mauvaise manipulation mais je n'arrive plus à transférer ou à partager un clip de you tube sur F.B ou même à ouvrir un document envoyé par mail ds la messagerie classique - Comment faire svp J'ai regardé ds le panneau de configura@ il est bien installé - comme je ne suis pas une pro d'internet je n'ose pas prendre l'initiative de modifier qq chose ! merci d'avance - cordialement
peut être ai-je fait une mauvaise manipulation mais je n'arrive plus à transférer ou à partager un clip de you tube sur F.B ou même à ouvrir un document envoyé par mail ds la messagerie classique - Comment faire svp J'ai regardé ds le panneau de configura@ il est bien installé - comme je ne suis pas une pro d'internet je n'ose pas prendre l'initiative de modifier qq chose ! merci d'avance - cordialement
3 réponses
-
Bonjour,
Vérifier qu'il soit bien activé dans les modules complémentaires du navigateur.
Cordialement.
-
-
-
-
je viens de l'activer sur internet explorer - ça ne marche pas voici ce que m'indique la page (Cette fonctionnalité n'est pas disponible.: Une erreur s'est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard) - avec firefox idem - -pensez vous qu'il serait possible de reprogrammer l'ordi à une date antérieure ? peut-être qu'ainsi le problème pourrait être résolu ? merci bcp
-
-
Ma foi ça ne coûte rien d'essayer...
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
-