Obtenir un format particulier de pub Facebook

Résolu/Fermé
Fannygac Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 14:07
Fannygac Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 14:19
Bonjour à tous,

Je suis en train de créer une nouvelle publicité facebook pour ma jeune marque, Les Désinvoltes (.fr) et je souhaite un format précis de pub mais je ne trouve pas comment faire.

En effet, une marque que j'aime sur facebook propose actuellement une publicité pour mettre en avant son site, et sur cette publicité sous la photo, on retrouve le titre mais également un petit texte. C'est ce fameux texte que j'aimerais pouvoir intégrer à ma pub car je ne trouve pas adapter de mettre un texte de 3 lignes dans la zone de texte se trouvant au dessus de la photo.

Pour me faire comprendre, j'ai réalisé une capture d'écran qui simplifiera mon explication.



Je maîtrise donc tout ce qui constitue cette pub sauf comment intégrer un texte sous la photo comme celui dans l'encadré rouge sur la photo jointe.

Cela est-il directement lié à la page web en lien avec cette pub? Si oui, par quel moyen? Une balise spécifique? (Mon site a été réalisé sur Wix si cela peut vous aider: lesdesinvoltes.fr)

Merci par avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 3/03/2015 à 14:24
Bonjour,
Créez votre photo montage avec un logiciel comme photofiltre, ou avec Draw de Libre Office ou encore tout autre suite bureautique .
Ensuite vous la téléchargez.
Vous pouvez aussi ajouter vos trois lignes en commentaire...
Cordialement.


Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Fannygac Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 14:19
Bonjour Abel,

J'y avais pensé mais en voyant la mise en page de la pub, j'ai pensé que cela se faisait autrement (une histoire de lien ou autre).
Je garde cette solution de montage photofiltre sous le coude dans tous les cas!

Merci pour votre réponse!
0