Marre des pubs intempestives!!!!
Résolu
Jewell
Messages postés
103
Statut
Membre
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment me debarasser une bonne fois pour toute de ces enquiquineuses que sont les pubs intempestives.
J'ai vu sur un autre post qu'il fallait télécharger blacklight mais apparemment la version d'évaluation n'xiste plus...
Alors pitiééééé aidez moi avant que je combatte le mal par le mal, c'est a dire exploser l'ordi :)
Je voudrais savoir comment me debarasser une bonne fois pour toute de ces enquiquineuses que sont les pubs intempestives.
J'ai vu sur un autre post qu'il fallait télécharger blacklight mais apparemment la version d'évaluation n'xiste plus...
Alors pitiééééé aidez moi avant que je combatte le mal par le mal, c'est a dire exploser l'ordi :)
A voir également:
- Marre des pubs intempestives!!!!
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Mon telephone affiche des pub tout seul ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut
Le meilleur moyen c'est de ne pas cliquer sur n'importe quoi n'importe où!!!
Tu peux essayer le No-Script en add-on pour Firefox...
Il bloque les script avec sélection de ceux que tu acceptes ou non.
Et bien entendu, ne pas se servir d'Inter(pas)net Expl'horreur....
Le meilleur moyen c'est de ne pas cliquer sur n'importe quoi n'importe où!!!
Tu peux essayer le No-Script en add-on pour Firefox...
Il bloque les script avec sélection de ceux que tu acceptes ou non.
Et bien entendu, ne pas se servir d'Inter(pas)net Expl'horreur....
dis moi ,pour ton probleme du pubs intempestives ,s'agit il de connexions automatiques sur internet explorer?si c'est le cas,recherche sur le net autour de promoremover.c'est un logiciel publicitaire qui est placé dans les demos de jeux,et les graticiels,c'est pas méchant mais c'est vrai que c'est penible.Suit les recommandation du site promoremover et ils t'enveront par mail la procédure pour supprimer celui ci.Sinon regarde au niveau du blocage des cookies(panneau de configuration,connections internet,parametres etc...).
A+