Remboursement Paypal Topachat
Résolu
Repneb
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a 2 jours, j'ai commandé pour plus de 760€ de pièces informatiques sur Topachat via Paypal. N'étant pas satisfait des pièces commandées, je demande l'annulation de ma commande hier matin. Topachat annule ma commande et m'envoie un mail pour confirmer mon remboursement.
Paypal m'envoie à son tour un mail en début de soirée pour confirmer que Topachat m'a remboursé et que mon compte serait crédité dans "quelques minutes". Or je n'ai toujours rien reçu malgré le fait que sur mon relevé d'activités Paypal, le remboursement est "terminé".
Je souhaite savoir si cela est normal et si je vais être remboursé bientôt.
Merci pour vos réponses et bonne journée !
Il y a 2 jours, j'ai commandé pour plus de 760€ de pièces informatiques sur Topachat via Paypal. N'étant pas satisfait des pièces commandées, je demande l'annulation de ma commande hier matin. Topachat annule ma commande et m'envoie un mail pour confirmer mon remboursement.
Paypal m'envoie à son tour un mail en début de soirée pour confirmer que Topachat m'a remboursé et que mon compte serait crédité dans "quelques minutes". Or je n'ai toujours rien reçu malgré le fait que sur mon relevé d'activités Paypal, le remboursement est "terminé".
Je souhaite savoir si cela est normal et si je vais être remboursé bientôt.
Merci pour vos réponses et bonne journée !
A voir également:
- Remboursement Paypal Topachat
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage