Problème dailymotion ne veut plus lire vidéos [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2290
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
 Lak -
Bonjour,

quand je clique sur une vidéo de 20 min (quelques vidéos de 20 min fonctionne et presque toutes les petites vidéos fonctionnent aussi) la vidéo se charge mais après sa me met un message du genre "warning nothing do bframe lag" (le message passe trop vite) et après le cadre où il y a la vidéo devient blanc et je peut plus la lire

20 réponses

Messages postés
2290
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
128
je vient de faire la restauration du systeme mais c'est toujours le meme probleme qu'avant (j'ai remarqué que quand je lance une video sur dailymotion, elle ne se fonctionne pas mais quand j'ai pris une vidéo qui ne fonctionné pas, elle a fonctionné qu'une fois)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 91959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut! Tu pourrais essayer de faire une mise à jour de Adobe flash player?

http://fr.brothersoft.com/downloads-adobe-update-flash-player.html
Regardes ici, c'est aussi pour Windows Vista.
Bye!
mon ordinateur ne lit plus les video sur dailymotion ni sur streaming
Messages postés
2290
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
128
sa ne fonctionne pas sa me marque toujours pareille
Messages postés
2290
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
128
télécharge adobe flash player
j'ai le mm problem
Messages postés
2290
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
128
j'ai deux ordinateur chez moi mais sa fait pareille sur le deuxieme alors peut etre que le problème vient du site
vous sa fonctione? : http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B50/video/x4phjm_naruto-shippuuden-50-vostfr_shortfilms

Essaie une réparation des fichiers système ..>>Démarrer, puis exécuter et tu tapes: SFC /scannow
Sinon, si ton problème est récent, tu pourrais faire une restauration à une date antérieure?
Bye
Messages postés
2290
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
128
je sais comment si mais fichiers systemes sont ou sont en train de se réparer (le probleme date de quelques heures)
Moi aussi je ne peux plus lire de vidéo sur dailymotion ou youtube , je vien d'avoir un nouvel ordi et j'ai vista avec .J'ai essayé vos recommandations mais je ne comprend pas sa ne marche toujours pas pourtant j'ai téléchargé java , ... aidé moi s'il vous plait :(
Moi je suis dans la situation de ceux qui ont tout essayé sur Firefox sans que ça remarche pour autant. Alors j'ai trouvé un truc, qui peut servir, c'est pas géant mais au moins je peux de nouveau voir les vidéos Dailymotion : je me sers de Palemoon portable. Pendant un moment j'avais installé la version non portable mais je suis revenu à Firefox, c'est plus pratique pour plusieurs raisons et Palemoon ne m'avait pas convaincu au niveau de sa prétendue légèreté. Donc, En désespoir de cause : Palemon portable pour les vidéos Dailymotion (un produit français, les gars!)
Messages postés
2290
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
128
maintenant il y a moins de truc qui fonctionne
On peut pas revenir en arriere?

Oui ça fonctionne..un dessin animé. Je ne comprends pas ce problème. Je vais regarder, chercher avec toi, et si je trouve je viens te dire.
Messages postés
2290
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
128
non c'est bon sa refonctionne mais j'espere que sa reviendra pas merci à toi Chatonne

merci beaucoup
Messages postés
2290
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
128
non, en fait c'est revenut, trop dégouter

Salut,
As-tu vérifié dans ton firewall? Tu dois autoriser l'exécution de Javascript...
Si tu n'as pas Javascript, voici où le télécharger https://www.java.com/fr/
Mais, je n'avais jamais vu ce type de message auparavant.
Tu peux tenter de désinstaller et réinstaller Adobe flash Player?
Bonne chance à toi!
Messages postés
2290
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
128
ok merci a toi

je ne peut plus regarder de video sur dailymotion au debus ca marcher mais maintenant je vais sur le site tout est narmale apres j entre la nom de la video les video et quand sa aparesse tout et normale mais des fois il apparesse comme ca va dans la site pout voir https://www.dailymotion.com/search/naruto%20shippuden%206%20part%202 est quand j apuis sur la video je vois ca entre dans le site pour voir http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bshippuden%2B6%2Bpart%2B2/video/x25k9y_naruto-shippuden-12-vostfr-part1_family
en faite il faut que tu supprime tes cookies et ça ira mieux va dans outils, option, cookies supprimer les cookies. Sinon je te conseil ccleaners il le fait automatiquement va sur clubic et télécharge le... tiens moi au courant à bientôt.
Messages postés
2290
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
128
ba en faite sa refonctionne sans avoir fait quelques chose, sa n'arrete pas de changer la situation, j'en suis sur dans quelques minutes sa ne refonctionnera plus comme tout à l'heure. C'est vraiment trop bizar, qu'est-ce que je dois faire?

Tu as internet explorer 7, ça devrait aller..? Tu peux faire une réparation ou une mise à jour d'internet.
>>Tu dois évidemment avoir le lecteur: Windows Media Player..
Sinon je ne sais pas. Bye!