Idée réseau social
Résolu
zeelox
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais me lancer dans la création d'un réseau social, mais en ce moment pour avoir un réseau social qui marche un minimum, il faut trouver un bon concept ;) voila des exemples :
- SnapChat -> envoyer des photos pendant un certain temps
- Vine -> partager des vidéos de 6 secondes
- Twitter -> pouvoir follow et twitter
- Instagram -> partager des photos
- FaceBook -> rien c'est juste le premier réseau social :D
voila, si quelqu'un a un bon concept, sa serai juste énorme de sa part qui me l'a dise en message privé si il est ok évidement ;) je lui en serai super reconnaissant et le dédicacerai sur tous les footers du site...
j'èspere que quelqu'un se dévouera ;)
un énorme merci d'avance !!
j'aimerais me lancer dans la création d'un réseau social, mais en ce moment pour avoir un réseau social qui marche un minimum, il faut trouver un bon concept ;) voila des exemples :
- SnapChat -> envoyer des photos pendant un certain temps
- Vine -> partager des vidéos de 6 secondes
- Twitter -> pouvoir follow et twitter
- Instagram -> partager des photos
- FaceBook -> rien c'est juste le premier réseau social :D
voila, si quelqu'un a un bon concept, sa serai juste énorme de sa part qui me l'a dise en message privé si il est ok évidement ;) je lui en serai super reconnaissant et le dédicacerai sur tous les footers du site...
j'èspere que quelqu'un se dévouera ;)
un énorme merci d'avance !!
A voir également:
- Image ours polaire sur une plage pix
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Julia ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mon compte Facebook est piraté et le mot de passe à été changé - Forum Facebook
5 réponses
Salut
mon concept que je t'offre gratuitement : partager des vidéos temporaires de 7 secondes.
Pourquoi 7 ? Parce que j'aime ce chiffre ;)
Sinon FaceBook n'est pas du tout le 1ier réseau social. Myspace, SixDegrees et d'autres existaient avant.
mon concept que je t'offre gratuitement : partager des vidéos temporaires de 7 secondes.
Pourquoi 7 ? Parce que j'aime ce chiffre ;)
Sinon FaceBook n'est pas du tout le 1ier réseau social. Myspace, SixDegrees et d'autres existaient avant.
Salut,
Je pense que si quelqu'un en a un il ne va pas le dire comme ça vue comment ça peut rapporter ces machins la
Je pense que si quelqu'un en a un il ne va pas le dire comme ça vue comment ça peut rapporter ces machins la
Un réseau social pour partager des sons :
- pas de vidéos
- pas d'images
- tu utilises ton smartphone ou ton ordinateur
- tu enregistres en live ou en différé
- tu peux ajouter des effets sur tes sons. Exemple : transformer sa voix
- tu peux limiter la durée de vie de tes sons
etc
- pas de vidéos
- pas d'images
- tu utilises ton smartphone ou ton ordinateur
- tu enregistres en live ou en différé
- tu peux ajouter des effets sur tes sons. Exemple : transformer sa voix
- tu peux limiter la durée de vie de tes sons
etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question