Idée réseau social

Résolu
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'aimerais me lancer dans la création d'un réseau social, mais en ce moment pour avoir un réseau social qui marche un minimum, il faut trouver un bon concept ;) voila des exemples :
- SnapChat -> envoyer des photos pendant un certain temps
- Vine -> partager des vidéos de 6 secondes
- Twitter -> pouvoir follow et twitter
- Instagram -> partager des photos
- FaceBook -> rien c'est juste le premier réseau social :D

voila, si quelqu'un a un bon concept, sa serai juste énorme de sa part qui me l'a dise en message privé si il est ok évidement ;) je lui en serai super reconnaissant et le dédicacerai sur tous les footers du site...
j'èspere que quelqu'un se dévouera ;)

un énorme merci d'avance !!

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Bonjour,

Un forum n'a pas vocation à répondre par messages privés....
4
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur 2 485

Salut

mon concept que je t'offre gratuitement : partager des vidéos temporaires de 7 secondes.
Pourquoi 7 ? Parce que j'aime ce chiffre ;)

Sinon FaceBook n'est pas du tout le 1ier réseau social. Myspace, SixDegrees et d'autres existaient avant.
2
iNightHD Messages postés 151 Statut Membre 72

Vine
0
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur 2 485 > iNightHD Messages postés 151 Statut Membre

Vine propose des vidéos temporaires comme snapchat ?
0
iNightHD Messages postés 151 Statut Membre 72 > dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur

Oui
0
iNightHD Messages postés 151 Statut Membre 72 > iNightHD Messages postés 151 Statut Membre

Je crois que c'est activable dans les reglage

--
0
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur 2 485 > iNightHD Messages postés 151 Statut Membre

Moi je le propose comme feature de base ;)
0

Salut,

Je pense que si quelqu'un en a un il ne va pas le dire comme ça vue comment ça peut rapporter ces machins la
1
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'en doute bien, mais je m'imagine que je n'y connait rien en code... mais que j'ai une superbe idée de réseau social. plutôt que de la garder pour moi et ne jamais l'utiliser, je la partagerai a quelqu'un qui pourrai en faire bon usage ;)
tu vois ce que je veut dire ?
0
iNightHD Messages postés 151 Statut Membre 72 > zeelox Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as une très bonne idée tu ne vas pas la donner mais la vendre
0
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > iNightHD Messages postés 151 Statut Membre

sa dépend de la personne, les gens généreux y'en a plein sur le net, des gens qui ne donnes pas des idées seulement pour avoir de l'argent aussi, et c'est une personne comme ça que j'attend :p
0
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre 2 776

Salut,

T'aurais pas le tiercé gagnant de dimanche prochain?
0
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur 2 485

Un réseau social pour partager des sons :
- pas de vidéos
- pas d'images
- tu utilises ton smartphone ou ton ordinateur
- tu enregistres en live ou en différé
- tu peux ajouter des effets sur tes sons. Exemple : transformer sa voix
- tu peux limiter la durée de vie de tes sons
etc
0
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas mal ^^ franchement tu gère ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux la coder en quel la language ton appli ?

--
0

sa dépend pk ?
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916 > zeelox Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas en français apparemment... :-)
0
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre

x)
0