Bsr obtenir le code secret du compte ccp
RésoluObtenir le CODE SECRET du Compte CCP
Obtenir le CODE SECRET du Compte CCP
comment télécharger google earth gratuit
Bonjour à tous, Ça fait depuis une semaine environ que la page d'accueil facebook met au moins une minute à s'afficher et lorsqu'elle s'affiche, ...
Bonjour, y a t il un moyen d'empêcher le téléchargement de ses photos envoyées sur facebook ou autre ? Merci -- paix et santé à vous. SONO ...
Bonjour, Je voudrais regarder TF1 particulièrement mais je suis en Belgique! TF1 bloque la chiane sur son site; Est-ce qu'il y a un moyen de la...
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'envoie un message il est considéré comme SPAM à son arrivée chez le destinataire. Il ne s'agit pourtant pas d'un e...
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 je n'ai pas trouvé de solution après mes premiers échanges concernant mes difficultés il de...
Bonjour, J'ai publié sur Vimeo, une petite vidéo. Il parait qu'elle a été reprise et diffusée sur Facebook ! Comment faire pour retrouver sur FB...
Bonjour, pourquoi vous desactiver nos compte facebook
Bonjour , j'ai un gros problème sur gmail , à chaque fois il me demande de changer le mot de passe , ça doit faire la 5ème fois dans la journée . v...
Bonjour Comment supprimer MSN de mon PC sous Windows XP Merci de me répondre serge
Bonjour, Merci d'aider la béotienne du Net. Comment fait-on "1 Lien" ? Basique, sûrement ! Mais j'ignore comment réaliser, ce qui est une "proues...
Bonjour ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable aux USA (OS de base Windows 8.1) : là-bas, internet fonctionne et je peux me connecter norma...
Lorsque je vais chez mes parents, mon iPhone 4 se connecte automatiquement sur leur livebox. (c'est leur ancien téléphone qu'ils m'ont offert). Je vou...
Bonjour, Je voudrais poster un commentaire / ou une image sur un groupe via l'application mais je n'y arrive pas. J'ai lu qu'il fallait faire "pub...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...
Bonjour, je voulais savoir: je suis an Amgleterre et je voulais savoir si je reçois des messages est-ce que je paye ? Et est-ce que si je télécharge V...
Bonjour en ouvrant mon compte sur faceboo...
Bonjour, mon copie collé a cessé de fonctionner savez vous pourquoi, et comment le faire repartir??? merci d'avance! Configuration: Windows...
Bonjour, Est qu'il y a un moyen sur Facebook de "ranger" des photos déjà ajoutées dans des albums? Merci d'avance, bonne journée! Configura...
Bonjour, Mon ordi me dit de télécharger cette version Merci de me dire si c'est sérieux et pas dangereux Merci d'avance Configuration: Wind...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de supprimer les commentaires que l'on a mis sur certains sites avec son profil Facebook, quand il...
Bonjour, peut on masquer notre présence (hors connexion) sur facebook???
Bonsoir, Depuis quelques jours je vais sur la page officielle de Facebook ! j'ai posé 3 et 4 fois la même question et on ne me répond jamais alors ...
Bonjour, je voudrais copier une photo sur le net mais elle est protégé... je ne sais pas la trouver ailleurs donc il me faut absolument celle la. me...
bonjour je ne peut mettre mon numero de tel pour verifier mon profile du coup j ai un profile badoo avec photo ou j ai pas alle comment je doit faire
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème pour accéder sur Facebook, ça ne charge pas. J'ai essayer de vider le cache,... mais rien ne marche....
Bonjour, Quand je lance une recherche avec windows 8 ça me dit que je ne suis pas connecté a internet, même one drive dit que je ne suis pas co. Pou...
Bonjour, J'ai formaté mon PC fixe et depuis je n'ai plus internet. J'avais internet en passant par un câble relié à un routeur Netgear. - OS : XP ...
Bonjour, Je suis passé au 8Méga avec Wanadoo et j'ai installé mon Modem routeur Netgear DG834G et depuis je ne trouve plus mon petit icone de connexi...
Bonjour, Je voudrais changer le secteur d'audience/confidentialité des vieux commentaires postés sur facebook et accessibles par google. Ces comm...
Bonjour, ce matin j'etais tranquillement sur mon compte facebook quand tout à coup impossible changer de page ni rien fair sans que ça m'affiche ceci ...
Bonjour à tous, N'étant pas un pro. dans la matière mais j'ai perdu le sigle " google" sur internet-explorer. Cela fait 15 jours que je cherche mais ...
Bonjour, certains sites en .com qui ont leur équivalent en .fr basculent systématiquement sur le .fr, quel que soit le navigateur. Je trouve ça partic...
Bonjour, je cherche à obtenir une/des images bien précise mais sur un site particulier type une image de chien sur une banque d'image (évidemment...
Bonjour, Lorsque j'ouvre une page Internet ( Google Chrome) et que je la maximise, elle recouvre automatiquement ma barre des taches et je ne peux...
Bonjour, jai un petit souci quand je vais sur les jeux facebook il me dise de supprimer mes cookie et je ne peut pas jouer quelle manipulation dois ...
Bonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Pouvez vous m'aider Merçi
Bonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...
Bonjour à tous, j'aimerais envoyer de l'argent à ma maman au Chili et moi je suis en france quel possibilité à par Western Union qui est trop coû...
Bonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...
Bonjour, je vois sur le site que c'est une arnaque qui date de longtemps. Je suis dans la vente d'un objet sur le bon coin et je reçois les messages...
Bonjour, Il m'arrive de devoir utiliser windows live mail mais je n'ai pas de compte windows live mail Quels sont les paramétrages ? Confi...
Bonjour, Le problème: Depuis 2 jours, lorsque je lance une recherche Google, la page de résultats s'affiche mais reste vide (aucun résultat de r...
Bonjour, Depuis fin juin des pirates m'attaquent et je ne sais pas pourquoi, donc j'ai essayer 5 Antivirus et rien ne fais ils passent à travers don...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que tout le monde (même ceux qui ne sont pas dans mes amis) puisse aimer ma photo de profil. J'ai ...
Bonjour, Depuis quelques jours il y a un vilain bandeau noir qui s'est mis en haut de la page Google, avec différentes options, accélérateurs etc....
comment ça marche?
Bonjour, Bonjour pouvez Vou me déverrouiller mon conte Configuration: iPhone / Safari 9.0