Les discussions
Commande pas reçue probleme
RésoluBonjour, j ai parre des commandes pour noel et les personnes n ont rien recu ?qu est ce que j doit faire? Configuration: Windows 7 / Internet E...
Facebook onglet
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche désésperement comment installer cet onglet "nous contacter" sur ma page facebook sans trouver de réponse ! Pouvez-vou...
Mon serveur proxy n'est plus accessible
RésoluBonjour à toutes et à tous Je vous explique mon problème ça fait deux jours maintenant que je n'arrive plus à utiliser mes navigateurs (Opéra et...
Taille de la page internet
RésoluMes pages internet sont de tres petite taille comment vaire pour revenir a la taille normale?Bonjour,
Insta!!!
RésoluBonjour, nous restreignons certains contenus et actions pour protéger notre communauté. Si vous pensez que nous avons fait une erreur, n'hésitez p...
Problème de langue
RésoluBonjour, La langue de mon fb est passée du français en chinois ou je ne sais quoi. Impossible de lire que faire pour remettre le français Conf...
Supprimer mon nom et prénom de google.
RésoluBonjour, Il y a une semaine que j'ai rendu compte que si je saisie mon nom et prénom sur Google, il me sort une liste du site web dans le quel je su...
Pose de 2 lampe et interupteur
RésoluBonjour, jaimerais tirer de fil pour brancher 2 lampes au plafond comment brancher les fil depuis la boite de derivation en passant par l interupteu...
Mettre la meme adresse sur mon smartphone
RésoluBonjour, j'arrive pas a mettre sur mon smartphone la même adresse facebook que mon pc merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 45.0.2...
Ça rame
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai du mal, c'est très long ça rame, m^me pour lire les vidéos on m'a conseillé de changer de mot de passe quan...
T-shirt personnalisé
Résolu/FerméSalut, je suis à la recherche d'un site de confiance où je pourrais m'acheter des T-shirt personnalisés, auriez vous l'adresse d'un site à me consei...
Impossible d'accéder à certains sites
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder aux sites Youtube, Bing, et Google, que ce soit avec IE ou Google Chrome. En effet, sur Google Chrome on m'affiche...
Utiliser le pc d'un autre depuis le canada, est-ce possible ?
RésoluBonjour à tous, Je serai au Québec dans quelques jours,je voudrais savoir si je sais utiliser le pc des personnes qui me reçoivent avec mon adresse m...
Google.fr inaccessible
RésoluBonjour, depuis ma mise a jours vers Windows 10 depuis 2 semaine je n'arrive plus a aller sur google. J'arrive à aller sur bing sur IE, et opera mais...
Nouveau pc mais aucune connexion disponible
RésoluBonjour. Je viens de faire acquisition d'un nouveau pc que j'ai monté moi même. Il marche très bien, le seul souci c'est qu'il ne détecte aucune conn...
Quel est le meilleur site de rencontre ?
RésoluBonjour je voulais savoir si vous connaissais un bon site de rencontre, sans trop d'arnaque et surtout fiable ?
Comment activer wifi sur freebox hd ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...
Connexion qui lâche sans raisons (récent)
RésoluBonjour à tous J'ai fait l'acquisition récemment d'un Box Fibre SFR (Numéricable du coup), mais depuis l'installation des trouble se produise tout ...
Problème écrire un commentaire facebook
RésoluBonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur ...
Dns probe finished nxdomain
RésoluBonjour, Alors voila mon problème Ce message s affiche sur CHAQUE page internet ou j essaye d aller m empêchant donc d y accéder ( je suis sur chro...
Probleme d'aaces config livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox sagem depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Avec mon pc de bureau (connecté en ethernet), depuis un ce...
Adsl erreur 721
RésoluBonjour tt le monde, je possede une connexion adsl avec un modem sagem. depuis qlqs temps un code d'erreur bizzare s'affiche 721. j'ai desinstallé...
Antivirus gratuits
RésoluMoins de dix antivirus ? C'est douteux ! En tête vient avast!, que j'utilise depuis deux ans environ, par simple commodité, car il laisse s'infiltrer ...
Faire du nettoyage sous firefox
RésoluBonjour je rencontre un soucis avec mozilla version 40.0.3 lorsque je lance une recherche on me propose toujours mes recherches précédentes dans...
Conversion ko mo
RésoluBonjour, Existe-il un tableau indiquant la conversion KO vers MO. Je suis chez Free (10 mo seulement) J'ai reçu une vidéo très lourde, je ne sa...
Quelqun peut-il utilisé ma photo facebook ?
RésoluBonjour, la question est simple : "Est ce que une personne peut utilisé une photo de mon facebook pour une autre utilisation ?" je n'ai pas envie qu...
J'ai oublié le mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...
Bande passante
RésoluBonjour, j'utilise IMusic, j'aimerais savoir, à peu près, combien de gigs sont dépensées pour une heure d'écoute en ligne ? Merci
Site fiable ?
Résolubonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site: https://www.fp-moto.com/ si oui peut il me dire s'il est fiable ou non ? merci d...
Comment mettre des extensions avec microsoft edge sur windows 10
RésoluBonjour j'ai installer Windows 10 que je conseille car il est vraiment bien mais je n'arrive pas à installer des extensions sur Microsoft edge. Si ...
Plantage- echec du serveur
Résolubonjour, Depuis mon retour a window 7, mon ordinateur plante tout le temps, j 'arrive difficilement à ouvrir internet, les videos (mienne) sont tres...
Brouteur
RésoluBonjour, Je voudrais signaler 1 brouteur ! je l'ai retrouvé dans les photos qu'ils utilisent ! Comment je dois faire pour le signaler a Facebook ?...
La page demandée ne peut pas être affichée
Résolubonsoir les amis en essayant d' accéder a un groupe facebook j'ai reçu le message suivant "La page demandée ne peut pas être affichée. Il est poss...
Snapchat sur lg-t375
RésoluBonjour, je viens d'avoir un LG-T375 en dépannage et je voudrais savoir si il est possible d'installer snapchat comme sur mon ancien téléphone et si o...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je ne peux me connecter avec mon ordinateur alors qu'avec celui de mon compagnon tout fonctionne bien. Je ...
Facebook : recovery notification : your account will be disabled
RésoluBonjour, J'ai fait une capture d'écran d'un message que je reçois sur facebook. Ca m'a tout l'air d'un spam mais est-ce que quelqu'un peut me le c...
Delai livraison freebox v6
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur le site de free a l'offre freebox révolution et samedi soir j'ai reçu mes id pour aller voir le suivie de ma comme...
Aide pour suprimer les anciennes conversations fb
Résolubonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide pour mon compte Facebook car voilà je l'ai depuis 2009 et il y a plein de bêtises entre autre d...
Recupair mon compte
RésoluBonjour, comment je repaire mon compte qui piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Probleme compte credit agricole
RésoluBonjour, voici la drole d'histoire qui m'ammène ici, je consulte mes comptes du crédit agricole normandie ( je précise, vous verrais pourquoi ) depu...
Secteur public ou privé?
RésoluBonjour, la MSA, c'est quel secteur? Après quelques recherches sur google je suis toujours dans l'ignorance ^^ Configuration: W7 ultimate Editi...
Mon navigateur est bloqué. comment le débloquer ?
RésoluBonjour, mon navigateur est bloqué par un hacker,comment le débloquer ou en installer un autre. Merci pour votre aide. Beyteli
Google +
RésoluBonjour, j 'avait ouvert un compte Google+ ,je ne m'en sers pas comment le suprimer?svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- mousso...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de mot de passe facebook comment procéder ? merci et bonne journée
Comment faire partir nch toolbar?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser de NCH Toolbar qui me pourrit la vie plutot qu'autre chose? Je suis allée dans ajout/suppression ...
Mon compte facebook ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonsoir tout le monde Bon , voilà j'ai un compte facebook Sara Sara (une photo bleu) j'ai essayé d'uvrire mon compte mais toujours il m'indique page...