L'accès à votre compte a été limité [Help-me]
Résolu
NinoZ
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelque jours la.. J'éspere vous pourrait m'aider..
Je souhaite "migré" mon profil facebook en Page (en gros transformé mon Facebook en page fans..)
Mais quand je fait çà me met çà..
> L'accès à votre compte a été limité
Pour des raisons de sécurité, votre compte a un accès limité au site pendant quelques jours. Si vous avez des questions, veuillez consulter nos pages d'aide.
J'ai un soucis depuis quelque jours la.. J'éspere vous pourrait m'aider..
Je souhaite "migré" mon profil facebook en Page (en gros transformé mon Facebook en page fans..)
Mais quand je fait çà me met çà..
> L'accès à votre compte a été limité
Pour des raisons de sécurité, votre compte a un accès limité au site pendant quelques jours. Si vous avez des questions, veuillez consulter nos pages d'aide.
A voir également:
- L'accès à votre compte a été limité [Help-me]
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Acces rapide - Guide
Je souhaite transformé mon ancien compte Facebook en pages,pourquoi ? Car j'ai envrions 15 000 abonné,etc. Et ce compte en pages,servirais à posté des vidéo drôles etc..
Si j'doit recrée un compte..cela me fait recommencer à 0 & les 15 000 abonné ne tombe pas du ciel...
Je vous conseil de créer un statut sur votre Facebook indiquant la nouvelle page Facebook.
Cordialement,
Cédric.
Le problémes est reglés,fin cette phrase n'apparaît pus..
C'est ceci-qui apparaît.. >Il semble que vous gérez déjà une Page nommée Nino DeAngelo. Veuillez choisir un nom différent ou accéder à votre Page actuelle.
Il me crée une pages Nino DeAngelo..et me dit qu'il existe deja une pages..c'est relous.
Cordialement,
Cédric.