Masquer ses activites récentes sur facebook
Résolu
vanilline
-
lamaisondupeuple Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamaisondupeuple Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez vous comment rendre invisibles ses activités récentes juste à une personne du public c'est à dire qui n'est pas notre ami sans la bloquer complètement?
Merci
Savez vous comment rendre invisibles ses activités récentes juste à une personne du public c'est à dire qui n'est pas notre ami sans la bloquer complètement?
Merci
A voir également:
- Masquer ses activites récentes sur facebook
- Comment masquer ses amis sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
si c'est sur facebook
allez vers:
1- la petite flèche en haut a gauche
2-Paramètres de confidentialité
3-personnalisée
4-Ne pas montrer ce contenu à : Ces personnes ou listes :
après vous écrivez le nom de votre victime ;)
allez vers:
1- la petite flèche en haut a gauche
2-Paramètres de confidentialité
3-personnalisée
4-Ne pas montrer ce contenu à : Ces personnes ou listes :
après vous écrivez le nom de votre victime ;)
Hello!
Pour ma part, j'ai crée deux listes, une pour mes amis réels à qui je souhaite montrer mes publications personnelles, et une autre pour les "amis" des jeux FB à qui je veux restreindre la visibilité.
J'ai suivi tes explications Moumoha.
Pour la partie "Montrer à ces personnes ou liste" pas de problème j'ai pu y ajouter ma liste.
Pour la seconde, "Ne pas montrer ce contenu à ces personnes ou liste" et bien pas moyen d'y ajouter la liste, même en y entrant le nom complet.
Je ne peux y inscrire que les noms des amis. Et je me vois pas le faire un par un a plus d'une centaine de personne.
Comment faire? Ai-je loupé qqchose?
Merci de votre aide
Pour ma part, j'ai crée deux listes, une pour mes amis réels à qui je souhaite montrer mes publications personnelles, et une autre pour les "amis" des jeux FB à qui je veux restreindre la visibilité.
J'ai suivi tes explications Moumoha.
Pour la partie "Montrer à ces personnes ou liste" pas de problème j'ai pu y ajouter ma liste.
Pour la seconde, "Ne pas montrer ce contenu à ces personnes ou liste" et bien pas moyen d'y ajouter la liste, même en y entrant le nom complet.
Je ne peux y inscrire que les noms des amis. Et je me vois pas le faire un par un a plus d'une centaine de personne.
Comment faire? Ai-je loupé qqchose?
Merci de votre aide
Pour l'étape, "Ne pas montrer ce contenu à ces personnes ou liste"
tu peut ajouter la liste voulu, il faut seulement écrire leur nom dans le champ sans faire des fautes, donc le vrais nom de la liste, J'ai fait un teste dans mon profile sa marche très bien.
si tu veut, je t'envoie les étapes par photos
tu peut ajouter la liste voulu, il faut seulement écrire leur nom dans le champ sans faire des fautes, donc le vrais nom de la liste, J'ai fait un teste dans mon profile sa marche très bien.
si tu veut, je t'envoie les étapes par photos
Suite à ton post de réponse j'ai retenté et je comprend pas ça a marché direct là alors qu'il y a 2 jours ça ne fonctionnait pas (j'écrivais correctement le nom de la liste). Dans la mesure où j'avais crée la liste juste avant et que je n'avais pas fait de déco/reco peut-être que le nom de la liste n'était pas encore pris en compte.
Problème résolu en tout cas !
Merci de ta réponse rapide :)
Problème résolu en tout cas !
Merci de ta réponse rapide :)
Slt, tu peux tjr le faire au moment de faire ta publication. Moi a je suis tombé sur cette vidéo tuto sur youtube qui m'a aidé à gérer pas mal de choses sur mon mur FB. Je te conseillerais d'y jeter un coup d'oeil, ça pourrait peut-être t'aider on ne sait jamais
https://www.youtube.com/watch?v=TpgbCaUL80E
https://www.youtube.com/watch?v=TpgbCaUL80E
De rien ;)