Facebook Résolu Wanamine - Dernière réponse le 19 août 2015 1 réponse Bonjour. Comment lire les messages archive Facebook sur l'IPad ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Seulement avec la version internet depuis un navigateur... Pas depuis l'app. ;) Chimena Bonjour, je ne comprends pas Strumpfette, tu as trop abrégé, excuses-moi, tu dis pas depuis l'app. explique la phrases écourtée, MERCI Utilisateur anonyme @Chimenaben oui tu vas sur internet avec ton ipad (safari, chrome etc.) pas avec l'app Wanamine Auteur Merci pour la réponse elle m'évite des recherches fastidieuses. Utilisateur anonyme @Wanamine;) Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Seulement avec la version internet depuis un navigateur... Pas depuis l'app. ;) Chimena Bonjour, je ne comprends pas Strumpfette, tu as trop abrégé, excuses-moi, tu dis pas depuis l'app. explique la phrases écourtée, MERCI Utilisateur anonyme @Chimenaben oui tu vas sur internet avec ton ipad (safari, chrome etc.) pas avec l'app Wanamine Auteur Merci pour la réponse elle m'évite des recherches fastidieuses. Utilisateur anonyme @Wanamine;)
Chimena Bonjour, je ne comprends pas Strumpfette, tu as trop abrégé, excuses-moi, tu dis pas depuis l'app. explique la phrases écourtée, MERCI
Utilisateur anonyme @Chimenaben oui tu vas sur internet avec ton ipad (safari, chrome etc.) pas avec l'app