Mettre google comme page d'accueil

Résolu
philippusmagister Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philippusmagister Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à remettre google en page d'accueil pour mes recherches sur Internet. Je fais glisser la petite icone qu'ils indiquent vers l'icone de la petite maison, mais ça recommence: je me retrouve avec bing le bien nommé (qui est arrivé je ne sais pas trop comment) est-ce qqu'un a une idée?
Merci bcp,
Philippe

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu vas sur la page www.google.fr et ensuite dans les options internet de ton panneau de configuration et tu clique sur "par défault" "ou page actuelle", je ne sais plus trop.
0
philippusmagister Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci.
0
GSbattleman Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour firefox :
-Cliquer tout à droite, sur les 3 traits horizontaux
-Options
-Dans "général", il y aura l'option "page d'accueil". Mettre www.google.com dans ce champ

Si ce n'est pas assez clair, n'hésite pas à me dire, je réponds de tête ^^

Cordialement
0
philippusmagister Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolé de répondre aussi tard. Merci à toi GSbattleman, tes conseils ont marché, et je suis vraiment content.
Cordialement
PF
0