Site qui permet d'installer plusieurs logiciel en meme temps !

Résolu
RicoAceArmy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RicoAceArmy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un site qui permet d'installer plusieurs logiciels en même temps !
Ce site permet de telecharger Mozilla/Paint.net/LibreOffice/Vlc/7-zip/CdBurnerxp/chrome etc...
C'est un site ou on peux cocher ce qu'on veux et laisser ce qu'on veux pas telecharger !
Je ne me souvient plus du nom du site !
help :p
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

RicoAceArmy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est bon je l'ai trouvé, c'est https://ninite.com/ !
7
RicoAceArmy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Up !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Alors, comme d'habitude et pour ne pas changer, le meilleur endroit pour télécharger des logiciels c'est le site de l'éditeur du logiciel...

Mozilla chez Mozilla, Paint.NET chez Paint.NET, etc, etc...
-2

Oui mais ce site regroupe tout dans une même page, j'ai juste a cocher ce dont j'ai besoin ^^ quand on formate un pc c'est vraiment cool ^^
0
Utilisateur anonyme > RicoAceArmy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est pas cool parce que tu n'es jamais sûr que ce sont les logiciels originaux.
0