Les discussions

Probleme sur pogo.fr

Résolu

Bonjour, a tous je me suis inscrit pour jouer en ligne sur pogo.fr,le problème c'est que je ne peux pas comuniquer avec les autres joueurs à cause du...

43 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
domini30futee443

Un peu de confidentialité...

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment inscrit sur le réseau Facebook (plus par nécessité que par choix), je sais bien que ce n'est pas un site très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jesaispaspourquoi

Mon facebook bug que sur mon ordi

Résolu

Bonjour, mon Facebook bug depuis trois jours , la barre de la discutions instantanés a disparue , je ne peux consulter mes messages privée (la mes...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
diegoZeralda

Affiche et poster gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un site qui propose de choisir parmis un grand choix d'affiche de publicité (posters) comme par exemple les si...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
anthony

Historique de recherche internet

Résolu

Bonjour, sur Windows 8, comment effacer l'historique de recherche internet sous bing ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Puprock

Installation caméra motion vizion

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au problème un peu spécifique suivant. Je viens d'acheter 2 caméras toujours Aquila Vizion PT...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Tiotbail02

Ad block pour windows 10?

Résolu

Bonjour, ce logiciel bien pratique ne semble pas être dispo pour Windows 10; qu' en est-il réellement?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
DJIPI

Problème réseau cable ethernet ip non valide

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10, cela fait maintenant plus d'une semaine que je fais face à un petit problème qui me rends fou. Ma connexion par câbl...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Surfer en anonyme

Résolu

Bonjour, a quoi ça sert de surfer en anonyme sur internet ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
geo trouve-tout

Les sites payants : comment les reconnaître ?

Résolu

Bonsoir . Voilà il y a de cela un mois j'ai reçu ma facture téléphonique m'indiquant que je m'étais connecté à des sites payants . FT m'a alors commun...

79 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mamounette11

Logiciel d'essai

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment telécharger un logiciel d'essai de 30 jours et qu'il reste pour toujours dans mon ordinateur Configuration:...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Question bête

Résolu

Bonjour, Voilà débutent sur facebook j'aimerais qu'on m'explique une petite chose alor voilà j'ai plusieurs amis sur ma page et j'aimerais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'imprimante epson sx125

Résolu

Bonjour, je veu installer le pilote de mon inprimante sx 125 merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil

Coeur rouge snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, le coeur jaune signifiant que ma copine et moi sommes meilleurs amis l'un et l'autre est devenu un coeur de la couleur...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Rrr

Problème snapchat nouvelle version

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'explique mon petit souci j'ai installé sur mon mobile samsung core 4g il y a quelques mois l'application snapchat l'ancien...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tttttt

Comment enlever les ? sur les sites?

Résolu

Bonjours, quand je faisais mes devoirs j'ai du aller chercher des information sur internet. J'ai trouvé un site Francais qui etais simpas il y avait t...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Le mec qui a un problème

Notifications

Résolu

Bonjour ,je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas les notifications sur ma page d'accueil Facebook arols que c'est activer, merci pour la résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le plug-in adobe flash (shockwave) plante sur firefox.

Résolu

Bonjour J'ai depuis 2 semaines un soucis avec le plug-in Adobe Flash (shockwave). Il plante très souvent sur Firefox. J'ai remarqué que le soucis i...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
PoloUSTTI

Oublier mon e-mail et le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
titou337

La gestion

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur facebook et l'option petite annonce a été activé.. Et se n'est pas un groupe pour vendre ou acheter...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
STARGATE43

Mon mur facebook est vide pas de publication rien tout a disparu

Résolu

Bonjour, plus rien n"apparait sur mon mur facebook je vois les plulications des autres internautes mais plus les miennes! je ne peux rien publier ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
54.2

Pb affichage du site paypal

Résolu

Bonjour, voila depuis un bon moment déjà le site de paypal s'affiche très mal Voila un screen de ce que j'ai http://melchom37.free.fr/mel/images/pa...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ibsylla10

Cherche dessin d'ensemble pour dao

Résolu

bonjour je cherche un site où il y a des dessins d'ensemble avec vue droite, gauche, dessus... c'est pour qu'apres je les fasse avec solidwork parce q...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mimi

Piratage de compte yahoo

Résolu

Bonjour, je veux changer de mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^

Comment activer la discussion instantanée ?

Résolu

bonjour je n arrive pas a instaler la discution instantane

^Abel^

Récupérer mon mot passe outlook

Résolu/Fermé

Je ne peut plus accéder ni rentrer dans mon outlook car je ne connais plus mon mot de passe et n'ai aucun moyen de changer ou retrouver, comment puis-...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
teutates

Demande aide pour messages

Résolu

Bonjour, Voilà, ma petite soeur (14 ans) à Facebook et je ne suis pas très rassurée. Surtout parce-qu'elle à pleins d'amis et qu'elle fait plus ag...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jacklove

Arnaque

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur BAMBA AMADOU notaire aux mali bankok sujet: donation d'une personne souffrant de cancer de la gor...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fermiparadox

Enregistrer une page web connectée

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer une page web. Bien sûr je sais déjà le faire avec "fichier, etc" ou ctrl+S. Mais je voudrais que la page s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Cylael

Demande plungin

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sous Windows 8 et j'ai beaucoup de problèmes, le dernier auparavant je jouais question pour unchampion sans probl...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion à mon compte microsoft bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de mot de passe récemment avec mon compte microsoft. J'ai rentré un mauvais mot de passe plusieurs fois de suite. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
rafie0123

Taille facebook

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais faire pour que mon ecran facebook revienne à la normal sans passer par zoom ou réduction car ce n'est pas cela c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Isabelle

Faux diplômes: (dr) banao n'a pas le bac

Résolu

Faux Diplomes: Banao Ousseni n'a pas le BAC Banao Ousseni sali Thomas Sankara pour escroquer ! Ce message peut paraitre hors sujet, mais il a ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
HHB

Suppression de compte

Résolu

Bonjour! Comment supprimer mon compte sur commentcamarche? en fait il parait que mon pseudo est est hors charte et comme je l'ai déja changé une foi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
A.medecin

Notification facebook.

Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion sur site securisé

Résolu

Bonjour, Je crie un Help svp J'ai un PC sous windows 10 avec 3 utilisateurs possédant chacun leurs sessions. 2 utilisateurs accède a interne...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Diambars

Certificat sur la poste.net

Résolu

Bonjour, J'ai des pbs avec les certificats sur la poste.net. Chaque fois que j'ouvre une session, j'ai l'anomalie suivante : Le certificat de séc...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
leo

Quel réseau social ?

Résolu

retraitée , 10 ans d utilisation d'ordinateur dont 5 d'internet ,niveau amateur non confirmé , pourriez-vous m'aider à trouver un réseau social . fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
retraiteealice

Configuration livebox sagem pour emule

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder au LAN. Quand je saisi admin et admin, le message suivant s'affiche : login et mot de passe invalide. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
SoSo006

Désinstaller controle parental freeangel

Résolu

Bonjour, j'ai installé free angel et je le regrette amèrement . j'ai voulu d'ésinstaller et ca sé fait mais il est toujours la. de plus la mon mot de...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
motte26

Nomenclature fils va et vient

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un circuit electrique avec va et vient, à l'arrière de mes deux interrupteurs, il y a écrit A1, A2 et Acom et...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
damatou

Connexion compte faceboock

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté à mon compte Faceboock Merci de me dire comment faire. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
^Abel^

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook et j'ai télécharger récemment une logiciel et depuis j'ai Bing en tant que moteur de recherche sauf que je préfère Google. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Steib

Magix video deluxe

Résolu

Bonsoir! j'aimerais je vous prie d'en avoir un lien de téléchargement du logiciel MAGIX VIDEO DELUXE.. pour un téléchargement meilleure. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dufortechnic

Netcut : ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment eu besoin du logiciel Netcut, qui permet de couper la connexion internet aux ordinateurs qui sont sur le même réseau. J...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook , besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
italien du sud

C'est quoi hc?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un film avec écrit HC. Qu'est ce que ça veut dire?

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
UgLeGeek

Pouvoir consulter deux comptes facebook sur la même tablette

Résolu

Bonjour, Je possède un compte facebook à mon nom et mon conjoint en a un à son nom.il n arrive pas à se connecter avec son compte sur ma tablette ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

Possible de naviguer malgré une bonne connection wifi

Résolu

Bonjour à tous je suis sous Vista , depuis quelques jours malgré une bonne connexion wi-fi impossible de faire les mises à jour de Windows défendeur ...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
shaqattaq

Changeur d'ip tout les jours

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme pouvons nous avoir un changeur d'ip tout les jours qui soit directement sur ma box . J'avais entendue un amis me d...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Mekthoub
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 44 074