Problème pour me connecter sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer ...
Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer ...
Bonjour, impossible de me connecter a mon compte facebook ma session est active donc je me connecte et un message se met veuillez vous connect...
Bonjour, DEPUIS HIER 22 heures J'ai ce message FACEBOOK "Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard." sur les deux ordi de la...
Bonjour amis, Internet arrive jusqu'à chez nous par câble. Et quels sont les autres moyens qui desservent internet ? Merci -- paix et sant...
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux pas me connecter a "face de bouc",mdp non reconnu puis cette fameuse phrases"vous avez ...etc" mon compte est il p...
bonjour , on ma piraté mon compte facebook comment faire pour le récupérer
Bonjour, comment envoyer un vidéo Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...
Bonjours, Je cherche comment obtenir un nom de domaine (.fr, .com, .org etc) gratuitement, est-ce possible? Merci d'avance Paul
Bonjour, Je créé ce sujet car je suis en pleine programmation de mon site mais j'ai un problème ; je vais faire beaucoup de page et j'aimerais met...
Bonjour à tous. Étant assez étourdie, lors d'une commande de chaussures sur le site styfile je me suis trompé dans l'e-mail du compte client. Ce qui...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant : "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois" (c'était hier, ...
Bonjour, J'ai des pannes avec Freebox; impossible réparer. Vous qui êtes avec le FAI Orange de France Télécom, SVP, dites-moi si cela FONCTIONNE bie...
Bonjour et merci pour votre aide J'ai un soucis avec ma connexion internet mon ordi est fixe avec windows xp 3 ma box orange est ok je ne ...
Bonjour, ca fait plus d'un an que j'accède régulièrement à un site avec mon profil vérifié et validé. puis du jour au lendemain, quand je clique sur ...
Bonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, car depuis plusieurs jours je n'arrive plus à regarder des films en streaming car j'ai...
Bonjour, Voilà j'ai commander sur internet le 7 septembre et hier soir j'ai reçu un email en disant : " votre commande est en cours de livraison "...
Les personnes acceptent mes invitations à être amis sur façebook mais çela n'apparaît pas.
Bonjour à toutes et à tous. Malgré bon nombre de posts a ce sujet je n'ai pas réussi à trouver celui qui correspondait à mon cas. Je suis actuelle...
Bonjour, J'ai deux compte Facebook, dont un spécialement pour jouer a candy crush soda. Apres l'avoir installé sur mon Nokia lumia530 et conn...
Bonjour, Pouvez-vous résoudre ce problème qui m'empêche de travailler sur internet ? A chaque fois que je clique sur un lien dans une page (google ch...
Bonjour, bonjour mon compte est ètè piratè et j ai perdu mon telephone pour la recupere svp aider moi a la recuperer Configuration: Windows XP...
Aidez moi mon Facebook est en allemand et difficile de le remettre en français car je ne parle pas allemand du tout !!! Merci
Bonjour, Comment télécharger le pilote de mon contrôleur ethernet, svp ? Son numéro d'identification est le suivant: PCI/VEN_10EC&DEV_8168&UBSYS_8...
Bonjour au 13/08/2015 existe t il des antivirus-gratuits compatibles a Windows 10-lesquels-choisir antivirus] ? MERCI DM
Bonjour, J'ai publiée une annonce en novembre 2012 c'était une location de maison sur le bon coin. j'avais mis des photos que je ne retrouves plus...
bonjour j'ai un problème que je ne sais comment résoudre. Dans le jeu candy soda au niveau 224 dès que je clique sur une boule le jeu s'arrête. Ca ...
Bonjour, Moi j'ai une question urgente . j'ai une personne que j'ai bloqué ,supprimé et j'ai supprimé même la discussion qui se trouve dans mon fac...
Bonjour, Est-ce que Softonic est un bon site fiable ?
Bonjour,pouvez vous m'aider a me créer mon propre facebook ?
Bonjour, J'ai installé un petit outil sur mon site pour mesurait le pourcentage d'utilisateur qui utilisent un bloqueur de pub. Et voici le résulta...
Bonjour, je chercherais un site pour faire ma configuration pc.Il me faudrait un site avec des composants pas cher.Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai trouvé ce site pour mon crée des logos, le site et beau et c'est une "vraie" agence et-il fiable ?
Bonjour, Je me suis souscris à Orange il y a très récemment , et j'ai perdu mon courrier de bienvenue ou il y a mes identifiants et mot de passe . ...
Bonjour à tous, Je pose la question, ...et la réponse ! Ceci afin d'aider ceux qui comme moi galère pour un truc trop bête. Pour x raisons que j...
Bonjour, j'ai un windows phone et je ne vais jamais sur facebook pour commencer, je voudrais internet pour lire mes mails et aller sur pages jau...
Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque jours, je n'arrive plus a me connecter a mon réseau habituel, j'ai eu beau changer le SSID en utilisant un...
Bonjour,je suis de belgique et je voudrais faire des achats sur le net mes il ne prenne que les mastercard et visa comment je fais alord
Bonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Salut tout le monde, Quand je met des photos sur facebook y'a quelques amis qu'ils les partage et moi je n'aime pas ça. Y a-t-il un moyen d'enlever l...
Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec Win7 évidemment. Lorsque je l'allume, il se connecte systématiquement à internet via la WIFI et ...
Bonjour plusieurs prelevement bancaire m on etait fait via apparrement un jeu "EA*STARWARS tor help.ea" j ai fait opposition mais etre sur d' etre enc...
Bonjour, Bonjour depuis ce matin je n'ai plus accès au site Jecontact http://www.jecontacte.com/ Aucun message rien Page inexistante Vous ...
Bonjour, je suis inscrite depuis 2 ans et aucuns soucis et là, je n'arrive plus a me connecter on me dit erreur de pseudo ou de boite mail hors quan...
Bonjour, Il semble que nous soyons tous coincé, un peu rassurant !! c'est déjà arrivé, peut être en maintenance ... si ça pouvait remarcher très v...
Bonjour, J'ai un partiel d'informatique en janvier et après des dizaines de minutes de recherche sur le sujet, je ne comprends toujours pas vraime...
Bonjour, comment fusionner 2 comptes facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
je veux recuperer mon mot de passe gmail suite à plusieurs tentatives de schemas erronés ...one touch pixy 4007d 2BACAP1-7840 ...imei supprimé par la...