Les discussions
Probleme sur pogo.fr
RésoluBonjour, a tous je me suis inscrit pour jouer en ligne sur pogo.fr,le problème c'est que je ne peux pas comuniquer avec les autres joueurs à cause du...
Un peu de confidentialité...
RésoluBonjour à tous, Je me suis récemment inscrit sur le réseau Facebook (plus par nécessité que par choix), je sais bien que ce n'est pas un site très ...
Mon facebook bug que sur mon ordi
RésoluBonjour, mon Facebook bug depuis trois jours , la barre de la discutions instantanés a disparue , je ne peux consulter mes messages privée (la mes...
Affiche et poster gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver un site qui propose de choisir parmis un grand choix d'affiche de publicité (posters) comme par exemple les si...
Historique de recherche internet
RésoluBonjour, sur Windows 8, comment effacer l'historique de recherche internet sous bing ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installation caméra motion vizion
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au problème un peu spécifique suivant. Je viens d'acheter 2 caméras toujours Aquila Vizion PT...
Ad block pour windows 10?
RésoluBonjour, ce logiciel bien pratique ne semble pas être dispo pour Windows 10; qu' en est-il réellement?? Merci
Problème réseau cable ethernet ip non valide
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10, cela fait maintenant plus d'une semaine que je fais face à un petit problème qui me rends fou. Ma connexion par câbl...
Les sites payants : comment les reconnaître ?
RésoluBonsoir . Voilà il y a de cela un mois j'ai reçu ma facture téléphonique m'indiquant que je m'étais connecté à des sites payants . FT m'a alors commun...
Logiciel d'essai
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment telécharger un logiciel d'essai de 30 jours et qu'il reste pour toujours dans mon ordinateur Configuration:...
Question bête
RésoluBonjour, Voilà débutent sur facebook j'aimerais qu'on m'explique une petite chose alor voilà j'ai plusieurs amis sur ma page et j'aimerais savoir si...
Pilote d'imprimante epson sx125
RésoluBonjour, je veu installer le pilote de mon inprimante sx 125 merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Coeur rouge snapchat
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours, le coeur jaune signifiant que ma copine et moi sommes meilleurs amis l'un et l'autre est devenu un coeur de la couleur...
Problème snapchat nouvelle version
RésoluBonjour à tous, Voila j'explique mon petit souci j'ai installé sur mon mobile samsung core 4g il y a quelques mois l'application snapchat l'ancien...
Comment enlever les ? sur les sites?
RésoluBonjours, quand je faisais mes devoirs j'ai du aller chercher des information sur internet. J'ai trouvé un site Francais qui etais simpas il y avait t...
Notifications
RésoluBonjour ,je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas les notifications sur ma page d'accueil Facebook arols que c'est activer, merci pour la résoluti...
Le plug-in adobe flash (shockwave) plante sur firefox.
RésoluBonjour J'ai depuis 2 semaines un soucis avec le plug-in Adobe Flash (shockwave). Il plante très souvent sur Firefox. J'ai remarqué que le soucis i...
Oublier mon e-mail et le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...
La gestion
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur facebook et l'option petite annonce a été activé.. Et se n'est pas un groupe pour vendre ou acheter...
Mon mur facebook est vide pas de publication rien tout a disparu
RésoluBonjour, plus rien n"apparait sur mon mur facebook je vois les plulications des autres internautes mais plus les miennes! je ne peux rien publier ...
Pb affichage du site paypal
RésoluBonjour, voila depuis un bon moment déjà le site de paypal s'affiche très mal Voila un screen de ce que j'ai http://melchom37.free.fr/mel/images/pa...
Cherche dessin d'ensemble pour dao
Résolubonjour je cherche un site où il y a des dessins d'ensemble avec vue droite, gauche, dessus... c'est pour qu'apres je les fasse avec solidwork parce q...
Piratage de compte yahoo
RésoluBonjour, je veux changer de mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment activer la discussion instantanée ?
Résolubonjour je n arrive pas a instaler la discution instantane
Récupérer mon mot passe outlook
Résolu/FerméJe ne peut plus accéder ni rentrer dans mon outlook car je ne connais plus mon mot de passe et n'ai aucun moyen de changer ou retrouver, comment puis-...
Demande aide pour messages
RésoluBonjour, Voilà, ma petite soeur (14 ans) à Facebook et je ne suis pas très rassurée. Surtout parce-qu'elle à pleins d'amis et qu'elle fait plus ag...
Arnaque
RésoluBonjour, je voudrais avoir des renseignements sur BAMBA AMADOU notaire aux mali bankok sujet: donation d'une personne souffrant de cancer de la gor...
Enregistrer une page web connectée
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer une page web. Bien sûr je sais déjà le faire avec "fichier, etc" ou ctrl+S. Mais je voudrais que la page s'affiche...
Demande plungin
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur sous Windows 8 et j'ai beaucoup de problèmes, le dernier auparavant je jouais question pour unchampion sans probl...
Connexion à mon compte microsoft bloquée
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de mot de passe récemment avec mon compte microsoft. J'ai rentré un mauvais mot de passe plusieurs fois de suite. Après ...
Taille facebook
RésoluBonjour, Comment je pourrais faire pour que mon ecran facebook revienne à la normal sans passer par zoom ou réduction car ce n'est pas cela c'est ...
Faux diplômes: (dr) banao n'a pas le bac
RésoluFaux Diplomes: Banao Ousseni n'a pas le BAC Banao Ousseni sali Thomas Sankara pour escroquer ! Ce message peut paraitre hors sujet, mais il a ...
Suppression de compte
RésoluBonjour! Comment supprimer mon compte sur commentcamarche? en fait il parait que mon pseudo est est hors charte et comme je l'ai déja changé une foi...
Notification facebook.
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...
Problèmes de connexion sur site securisé
RésoluBonjour, Je crie un Help svp J'ai un PC sous windows 10 avec 3 utilisateurs possédant chacun leurs sessions. 2 utilisateurs accède a interne...
Certificat sur la poste.net
RésoluBonjour, J'ai des pbs avec les certificats sur la poste.net. Chaque fois que j'ouvre une session, j'ai l'anomalie suivante : Le certificat de séc...
Quel réseau social ?
Résoluretraitée , 10 ans d utilisation d'ordinateur dont 5 d'internet ,niveau amateur non confirmé , pourriez-vous m'aider à trouver un réseau social . fa...
Configuration livebox sagem pour emule
RésoluBonjour, Je ne peux pas accéder au LAN. Quand je saisi admin et admin, le message suivant s'affiche : login et mot de passe invalide. Comment fair...
Désinstaller controle parental freeangel
RésoluBonjour, j'ai installé free angel et je le regrette amèrement . j'ai voulu d'ésinstaller et ca sé fait mais il est toujours la. de plus la mon mot de...
Nomenclature fils va et vient
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer un circuit electrique avec va et vient, à l'arrière de mes deux interrupteurs, il y a écrit A1, A2 et Acom et...
Connexion compte faceboock
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecté à mon compte Faceboock Merci de me dire comment faire. Cordialement
Moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai un macbook et j'ai télécharger récemment une logiciel et depuis j'ai Bing en tant que moteur de recherche sauf que je préfère Google. ...
Magix video deluxe
RésoluBonsoir! j'aimerais je vous prie d'en avoir un lien de téléchargement du logiciel MAGIX VIDEO DELUXE.. pour un téléchargement meilleure. ...
Netcut : ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment eu besoin du logiciel Netcut, qui permet de couper la connexion internet aux ordinateurs qui sont sur le même réseau. J...
Piratage de mon compte facebook , besoin d'aide.
RésoluBonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...
Pouvoir consulter deux comptes facebook sur la même tablette
RésoluBonjour, Je possède un compte facebook à mon nom et mon conjoint en a un à son nom.il n arrive pas à se connecter avec son compte sur ma tablette ca...
Possible de naviguer malgré une bonne connection wifi
RésoluBonjour à tous je suis sous Vista , depuis quelques jours malgré une bonne connexion wi-fi impossible de faire les mises à jour de Windows défendeur ...
Changeur d'ip tout les jours
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme pouvons nous avoir un changeur d'ip tout les jours qui soit directement sur ma box . J'avais entendue un amis me d...