Problème pour me voir de face avec ma caméra

Résolu
Lise-Marie -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment je fais pour prendre une photo face a moi

Merci

2 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonjour,

Ton portable a-t-il bien une caméra en façade ?
    Si oui, tu as une icône en forme d'appareil photo en haut à droite de l'application Snapchat pour inverser le sens de l'appareil photo.
    1
    1. Lise-Marie

J'ai essayer d'inverser le côté de l'appareil ca veut pas
      0
    2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > Lise-Marie

Quel est le modèle exact de ton téléphone ?
      0
    3. Lise-Marie > crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Samsung
      0
    4. Lise-Marie

C'est une tablette
      0
    5. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > Lise-Marie

Ce n'est pas un modèle mais une marque.
      Et tu n'as pas répondu, as-tu bien un appareil photo en façade au moins ?

Et avec l'appareil photo (de base dans le téléphone), arrives-tu à inverser l'appareil photo de la même manière ?
      0
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Il n'y a pas de caméra en façade sur ce modèle :
    http://www.samsung.com/n_africa/consumer/mobile-devices/other-phones/others/SM-T110NDWAMWD

Donc pas possible de se prendre en photo en mode "selfie".
    0
    1. Lise-Marie

Non pas possible
      0
    2. Lise-Marie

Avec le model que j'ai
      0
    3. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Voilà.
      Pas d'autre question ?
      0
    4. Lise-Marie

Non
      0
    5. Lise-Marie

Merci beaucoup
      0