Les discussions

Connection meetic impssible ce soir

Résolu

Bonjour, Connection impossible ce soir , veuillez faire le nécessaire rapidement .merci Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
crapoulou

Quel caméra frontal sur ace pour snapchat

Résolu

Bonjour, Alors en fait je voudrais télécharger une appli pour bénéficier d'une caméra frontal sur mon Samsung galaxy ace. Aurez vous une appli a me s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Aztlm

Comment faire des émoticônes dans facebook

Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile. s'il vous plait aidez...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
YB94

Version windows utilisée

Résolu

comment connaitre la version utilisée (windows)

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Comment mettre tous ces signes sur facebook, par ex une bouche,

Résolu

Bonjour, comment faire pour insérer un petit coeur, un petit nuage....sur facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Zefjir

Panne facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Comment avoir un compte certifié sur twitter ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir ce petit badge bleu sur twitter ou instagram !? Pouvez vous m'aider à savoir comment l'obtenir ?! Merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Lindalesanges 6 et 7 @lindaanges6off

50 mo de 3g/4g ? c'est beaucoup ?

Résolu

Bonjour. Je viens d'aller sur le site de Free pour voir mon compte , mon forfait , j'ai cliquer sur un truc "Détails de mon forfait" et voila ce qu...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
09478356140

Site gratuit pour partager des fichiers

Résolu

site gratuit pour partager des fichiers Bonjour, je souhaiterais savoir si un site gratuit pour partager des fichiers existait sur le net. En effet,...

38 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
chica

Winzip optimizer

Résolu

Comment d"sinstaller winzip optimizer?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Augmenter le zoom

Résolu

bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et depuis une semaine j'ai perdu la possibilité de lire la page d'accueil internet autrement qu'en 100% alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Bloquer l’accès d'un site web sur chrome avec aucun logiciel ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de S’empêcher d'aller sur un site par exemple nous voulons que notre petite amie ou petit ami n'aille p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
little boy62

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je n ai pas de forfait internet sur mon portable mais puis je naviguer sur Internet sans problèmes ni frais supplémentaires ?? Merci ...

Isis

Aidez moi a faire une partage d internet avec mon laptop svp

Résolu

Bonjour, j ai un laptop dell inspiron 3521 et j y aimerais faire une partage de connexion pour mon smartphone car je me sers d une clé pour avoir in...

Butterfly96

Accolade ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on une accolade SUR UN CLAVIER MAC !!! -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lololili

Je ne peux pas lire les films en streaming

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les films en streaming depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. J'ai windows 10 et à chaque site il me demande de m'in...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
misskate

Comment vous donnée le nouveau n° de ma carte visa

Résolu

Bonjour, je voudrais vous communiqué les nouveaux n° 000 de ma carte bancaire comment vous le communiquer ? mercie a vous Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Suis je espionner sur mon pc portable quand je suis sur face boo

Résolu

Bonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
patocherie

Lecteur soundcloud intégré dans la publication

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a intégrer le lecteur d'un morceau provenant de Soundcloud dans mes publications. Je suis certain de prendre le bon l...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Remzy

Site banque pdf

Résolu

Bonjours, Je n'arrive pas à trouver comment télécharger à partir du site banque pdf (http://www.banque-pdf.fr/ Si quelqu'un a déjà utiliser ce site. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
marc

Je veux résilier mon compte sur le site badoo

Résolu

Bonjour, Je veux résilier mon compte du site badoo Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mj1974

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum. J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla ...

42 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Apache

Résolu

Bonjour Pourquoi Google semble bloquer mes téléchargement de logiciel libre, par exemple 'apache' Merci si quelqu'un peut me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
erge407

Bon débit internet ?

Résolu

14,99 et 16,99 Mbit/s. Voici ce que j'ai le droit avec mon abonnement est ce bien ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bazfile

Erreur 404 sur la page de contact ekseller

Résolu

Bonjour j'ai une erreur 404 quand je veux contacter la boutique Ekseller qui est un fournisseur de logiciel pour une demande de logiciel démo de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
pascopieur

Facebook refuse tout lien vers mon site pro

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert récemment une boutique en ligne et crée une page facebook pour promouvoir le site, le faire connaître. Sauf que facebook refu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
myemploi

Como

Résolu/Fermé

Bonjour, Je créer une application sur Como, un site créateur d'application mobile , et j'ai installer mon application sur un appareil mobile , pui...

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MAEVA

Achat carte 3d secure effectués à mon insu

Résolu

Bonjour, ce jour 24/06/2016,je constate 8 achats cb dont je ne suis pas le responsable,ma banque me parle de 3d secure,j ai reçu nombre d appel téléph...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Sophiebesoindaide

Jeu de tchat

Résolu

Bonjour, Cherche : Ou on n'a notre avatar / Ou il y a de vrai personne qui y joue devan son ecran / Ou on peu faire notre appart / Faire les bouti...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Aztrae

Installer icone traduire dans ma barre taches

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer l'icone traduire , pour traduire les pages web sur internet explorer 8 ! merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jacen2010

Retrait d'argent via paypal avec carte visa

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment récupérer de l'argent a partir de mon compte Paypal avec ma carte visa que j'y est lié. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
rimpulo

Problème avec mon cloud wd et ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un appareil My Cloud WD de 2To. Une fois branché a ma box et au courant tout semblait fonctionner. Malheureusement l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Sannin_WD

[email] melshake

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs fois j'ai de sérieux problèmes sur mon adresse altern. je songe donc à quitter Altern pour me créer une nouvelle adresse pr...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Alain V.

Accès à certains sites internet impossible.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis aujourd'hui, (et ce après une mise à jour WINDOWS d'hier), je ne peux plus accéder à 2 sites bancaires. A chaque fois j'ai la rép...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

J'ai bloqué un profil sans le vouloir

Résolu

Bonjour, J'ai Bloqué un profil sans le vouloir et je voudrais savoir comment le débloquer pour retrouver cette personne qui a essayée de me joindre....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
38maeva

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Contacter facebook

Résolu

Bonjour, comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme *** Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
angele43

Problème d'accès à un seul site.

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir arpenté les forums d'assistance informatique en long en large et en travers sans trouver de solution à mon problème, je m...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sauvage_

Problème discussion instantanée facebook.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est déjà arrivé auparavant, mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre, depuis ce soir quand je me co...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
michel69

Compte désactivé

Résolu

Bonsoir,svp mon compte facebook a été désactivé il y a 5 mois maintenant et je sais pas comment le réactivité, je suis prêt à éliminer tout contenu o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on vraiment oublier les comptes... oubliés ?

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai ouvert au fil des ans des comptes ici et là dont j'ai oublié les mots de passe, l'adresse internet associ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lou-Breeze

Comment accéder aux tests du site "koala" ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire des tests sur le site koala, mais je ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aidez SVP?? Merci d'avance! Ch...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chats

Page web charge à l'infini ...

Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, beaucoup(voir toute) de pages web ne charge pas chez moi ... que se sois sur mon pc relié câble Ether...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
XxDylan54190

Fermer mon compte

Résolu

je veux fermer mon compte face book

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
piquesous

Testez mon site, monseigneur...

Résolu

Bonjour everybody, J'ai quasiment finalisé un site internet, l'ai fait tester par des proches, aussi je désirerais avoir des opinions extérieures, san...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chats

Supprimer i contact sur gmail

Résolu

Bonjour, comment supprimer 1 contact sur gmail je vais sur les petits points je fais supprimer et le contact est toujours là merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Besoin d'aide pour définitivement supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux définitivement supprimer mes comptes Facebook partout où il y a mon nom. Et pour pouvoir en ouvrir un autre Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jmarion3

Message sur twitter

Résolu

Bonjour, Nouvellement inscrit TWITTER j'ai bien relevé comment utiliser TWITTER, bien compliqué; j'ai affiché un message. sur ''quoi de neuf?'' j...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n

Je voudrais supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Aide moi pour supprimer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
yassa@

Obtenir mot de passe vidéo privée viméo

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait comment récupérer un mot de passe sur VIMEO quand on est en possession de l'URL d'une vidéo privée ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
zipe31
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 44 074