Les discussions
Connection meetic impssible ce soir
RésoluBonjour, Connection impossible ce soir , veuillez faire le nécessaire rapidement .merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Quel caméra frontal sur ace pour snapchat
RésoluBonjour, Alors en fait je voudrais télécharger une appli pour bénéficier d'une caméra frontal sur mon Samsung galaxy ace. Aurez vous une appli a me s...
Comment faire des émoticônes dans facebook
RésoluBonjour, tout le monde j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile. s'il vous plait aidez...
Comment mettre tous ces signes sur facebook, par ex une bouche,
RésoluBonjour, comment faire pour insérer un petit coeur, un petit nuage....sur facebook ?
Panne facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...
Comment avoir un compte certifié sur twitter ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment obtenir ce petit badge bleu sur twitter ou instagram !? Pouvez vous m'aider à savoir comment l'obtenir ?! Merci d'a...
50 mo de 3g/4g ? c'est beaucoup ?
RésoluBonjour. Je viens d'aller sur le site de Free pour voir mon compte , mon forfait , j'ai cliquer sur un truc "Détails de mon forfait" et voila ce qu...
Site gratuit pour partager des fichiers
Résolusite gratuit pour partager des fichiers Bonjour, je souhaiterais savoir si un site gratuit pour partager des fichiers existait sur le net. En effet,...
Augmenter le zoom
Résolubonjour, Je suis sur Windows 8.1 et depuis une semaine j'ai perdu la possibilité de lire la page d'accueil internet autrement qu'en 100% alors que ...
Bloquer l’accès d'un site web sur chrome avec aucun logiciel ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de S’empêcher d'aller sur un site par exemple nous voulons que notre petite amie ou petit ami n'aille p...
Renseignement
RésoluBonjour, Je n ai pas de forfait internet sur mon portable mais puis je naviguer sur Internet sans problèmes ni frais supplémentaires ?? Merci ...
Aidez moi a faire une partage d internet avec mon laptop svp
RésoluBonjour, j ai un laptop dell inspiron 3521 et j y aimerais faire une partage de connexion pour mon smartphone car je me sers d une clé pour avoir in...
Accolade ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-on une accolade SUR UN CLAVIER MAC !!! -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous vous...
Je ne peux pas lire les films en streaming
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire les films en streaming depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. J'ai windows 10 et à chaque site il me demande de m'in...
Comment vous donnée le nouveau n° de ma carte visa
RésoluBonjour, je voudrais vous communiqué les nouveaux n° 000 de ma carte bancaire comment vous le communiquer ? mercie a vous Config...
Suis je espionner sur mon pc portable quand je suis sur face boo
RésoluBonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...
Lecteur soundcloud intégré dans la publication
RésoluBonjour, Je ne parviens plus a intégrer le lecteur d'un morceau provenant de Soundcloud dans mes publications. Je suis certain de prendre le bon l...
Site banque pdf
RésoluBonjours, Je n'arrive pas à trouver comment télécharger à partir du site banque pdf (http://www.banque-pdf.fr/ Si quelqu'un a déjà utiliser ce site. ...
Je veux résilier mon compte sur le site badoo
RésoluBonjour, Je veux résilier mon compte du site badoo Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Problème firefox
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum. J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla ...
Apache
RésoluBonjour Pourquoi Google semble bloquer mes téléchargement de logiciel libre, par exemple 'apache' Merci si quelqu'un peut me répondre.
Bon débit internet ?
Résolu14,99 et 16,99 Mbit/s. Voici ce que j'ai le droit avec mon abonnement est ce bien ?
Erreur 404 sur la page de contact ekseller
RésoluBonjour j'ai une erreur 404 quand je veux contacter la boutique Ekseller qui est un fournisseur de logiciel pour une demande de logiciel démo de ...
Facebook refuse tout lien vers mon site pro
RésoluBonjour, J'ai ouvert récemment une boutique en ligne et crée une page facebook pour promouvoir le site, le faire connaître. Sauf que facebook refu...
Como
Résolu/FerméBonjour, Je créer une application sur Como, un site créateur d'application mobile , et j'ai installer mon application sur un appareil mobile , pui...
Achat carte 3d secure effectués à mon insu
RésoluBonjour, ce jour 24/06/2016,je constate 8 achats cb dont je ne suis pas le responsable,ma banque me parle de 3d secure,j ai reçu nombre d appel téléph...
Jeu de tchat
RésoluBonjour, Cherche : Ou on n'a notre avatar / Ou il y a de vrai personne qui y joue devan son ecran / Ou on peu faire notre appart / Faire les bouti...
Installer icone traduire dans ma barre taches
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer l'icone traduire , pour traduire les pages web sur internet explorer 8 ! merci beaucoup !
Retrait d'argent via paypal avec carte visa
RésoluBonjour a tous j'aimerai savoir comment récupérer de l'argent a partir de mon compte Paypal avec ma carte visa que j'y est lié. Merci d'avance...
Problème avec mon cloud wd et ma livebox
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un appareil My Cloud WD de 2To. Une fois branché a ma box et au courant tout semblait fonctionner. Malheureusement l...
[email] melshake
RésoluBonjour, Depuis plusieurs fois j'ai de sérieux problèmes sur mon adresse altern. je songe donc à quitter Altern pour me créer une nouvelle adresse pr...
Accès à certains sites internet impossible.
Résolu/FerméBonjour, Depuis aujourd'hui, (et ce après une mise à jour WINDOWS d'hier), je ne peux plus accéder à 2 sites bancaires. A chaque fois j'ai la rép...
J'ai bloqué un profil sans le vouloir
RésoluBonjour, J'ai Bloqué un profil sans le vouloir et je voudrais savoir comment le débloquer pour retrouver cette personne qui a essayée de me joindre....
Recuperation de compte désactivé
RésoluBonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi
Contacter facebook
RésoluBonjour, comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme *** Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Problème d'accès à un seul site.
RésoluBonjour à tous, Après avoir arpenté les forums d'assistance informatique en long en large et en travers sans trouver de solution à mon problème, je m...
Problème discussion instantanée facebook.
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui m'est déjà arrivé auparavant, mais je ne sais plus comment j'ai fais pour le résoudre, depuis ce soir quand je me co...
Compte désactivé
RésoluBonsoir,svp mon compte facebook a été désactivé il y a 5 mois maintenant et je sais pas comment le réactivité, je suis prêt à éliminer tout contenu o...
Peut-on vraiment oublier les comptes... oubliés ?
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai ouvert au fil des ans des comptes ici et là dont j'ai oublié les mots de passe, l'adresse internet associ...
Comment accéder aux tests du site "koala" ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien faire des tests sur le site koala, mais je ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aidez SVP?? Merci d'avance! Ch...
Page web charge à l'infini ...
RésoluBonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, beaucoup(voir toute) de pages web ne charge pas chez moi ... que se sois sur mon pc relié câble Ether...
Testez mon site, monseigneur...
RésoluBonjour everybody, J'ai quasiment finalisé un site internet, l'ai fait tester par des proches, aussi je désirerais avoir des opinions extérieures, san...
Supprimer i contact sur gmail
RésoluBonjour, comment supprimer 1 contact sur gmail je vais sur les petits points je fais supprimer et le contact est toujours là merci Configurat...
Besoin d'aide pour définitivement supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je veux définitivement supprimer mes comptes Facebook partout où il y a mon nom. Et pour pouvoir en ouvrir un autre Configuration: iPh...
Message sur twitter
RésoluBonjour, Nouvellement inscrit TWITTER j'ai bien relevé comment utiliser TWITTER, bien compliqué; j'ai affiché un message. sur ''quoi de neuf?'' j...
Je voudrais supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Aide moi pour supprimer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Obtenir mot de passe vidéo privée viméo
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un saurait comment récupérer un mot de passe sur VIMEO quand on est en possession de l'URL d'une vidéo privée ? Merci d'avance ...