Achat impossible, banque ou site ?

Résolu/Fermé
site12 Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 19 févr. 2016 à 15:52
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 19 févr. 2016 à 16:04
bonjour
j'étais sur le site d'apple, j'ai commandé un article, j'ai annulé la commande aussitôt car je voulais bien réfléchir si je voulais vraiment cet article. Puis j'ai changé d'avis, mais au moment de repasser la commande, ça coince
Impossible de passer la commande. Merci de réessayer avec une autre carte de crédit"
que faire ?
ça vient du site ou de ma banque ?
merci

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 004
Modifié par MEPHISTO69 le 19/02/2016 à 15:58
Jour

Après une commande annulée avec une CB il faut un certain temps pour que la centrale prenne en compte les deux opérations..

Attendre à demain sinon contacter sa banque..

A+

  "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0
site12 Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 23
19 févr. 2016 à 16:01
c'est quoi la "centrale" ? la banque ou le site ?
0
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 004 > site12 Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
Modifié par MEPHISTO69 le 19/02/2016 à 16:06
non, la centrale carte bleue qui gère les transactions de ta carte bleue
0