Ouverture de ligne free

Résolu/Fermé
Pierro - 19 févr. 2016 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2016 à 16:31
Bonjour,

Je vous explique ma situation.

Je viens d'emménager dans une résidence étudiante toute neuve (je suis le premier locataire).

Il existe dans cette résidence un fournisseur d'accès internet appelé Wifirst. J'ai donc internet mais le débit/ping ne me satisfait pas. J'aimerai donc me prendre un abonnement chez un opérateur téléphonique (ca tombe bien je devais aussi changer mon forfait mobile).

Cependant, comme je suis le premier locataire, je dois payer l'ouverture de la ligne (pas pris en charge par la résidence).

J'aimerai dans la mesure du possible m'inscrire chez Free car les prix sont un peu plus attractifs. Cependant, il n'y a pas de boutiques Free près de chez moi.

Voici ma question : Si je m'abonne chez Free via internet, aurais-je internet le jour où je recevrai la box ? Ou faudra-t-il faire venir un technicien pour ouvrier la ligne etc etc ?

Merci beaucoup,

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 16:22
bjr
le jour de la livraison de la box ,la ligne seras deja activée,
tu n'auras plus qu as effectuer les branchements
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 16:24
par ailleurs ,si une prise telephonique est presente dans le logement ,il n'y a pas d'intervention d'un tecnicien
0
Bonjour,

Etes-vous sûr de cela? (en toute sympathie), on m'avait pourtant assuré qu'il faudrait faire venir un technicien. Il n'y aura donc pas de frais d'ouverture de ligne ?

Merci de cette réponse rapide
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 16:29
oui, certain ,je suis chez eux depuis 5 ans
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 16:31
des l'inscription,,vous recevrez 2 emails
le premier est le contrat ,le second est votre identifiant et le mot de passe pour suivre votre installation sur internet
en moyenne ,il faut compter 15 a 20 jours pour recevoir votre box
0