Les discussions

Virus

 Résolu

Bonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Reception

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp , si la personne a qui on envois un message vois l'accusé de réception merci de votre aide et bonne journée , bien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lola

Je recherche un site

 Résolu

Bonsoir voilà je recherche un site assez spéciale, j'ai essayé de le rechercher par moi même mais en vain : Je vous le décris : Alors dans ce site i...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
wanted6

Fb pirater

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
florence sawrun

Pas de mise à jour snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car, ayant un Samsung Galaxy Ace II, la dernière mise à jour de Snapchat ne se fait pas. C'est-à-dire que la mise à ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
KIM

Je l'appelle par messenger il ne reçoit rien !

 Résolu

Bonjour Depuis deux jours , j'appelle un ami par messenger-facebook , ça sonne normalement mais rien se passe, chez lui A...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Papounet17000

Plus moyen de copier des photos de site

 Résolu

Bonjour, Dans votre page du Webmestre : https://www.commentcamarche.net/faq/2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres SebSauvage ...

69 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Hasret10

Liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Yeimxuster

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec twitter et seulement twitter et de partout, l'application ne marche, j'ai beau installer, désinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
faaanny.x

Ligne fixe

 Résolu

BonjourJ Je désire me brancher sur l'arrivée france télécom] en m'abonnant chez OVH pour une box et un fixe. EST-CE POSSIBLE? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jet101

Comment ne pas apparaître sur le web ? s'il vous plaît aidez moi

 Résolu

Bonjour je vient de chercher mon nom sur Internet et je me vois les photo vient du lakako aider moi à comprendre svp je n'ai que 12 ans et c très biza...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Awa ballo

Réponse à strumpfette

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas. J'ai eu beaucoup de problèmes difficilement compréhensibles même de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n

Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Heyyyyygirl

Comment envoyer un lien de site ?

 Résolu

Bonjour, je souhaitais envoyer à un ami un mail dans lequel j'y introduisais un lien vers un autre site. G donc séléctionner l'adresse du site, copie...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
SH2282000

Ecrire en couleur clavardage facebook

 Résolu

Bonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
123

Quand je stream sur un jeux gourmand le stream ce met a lager

 Résolu

Bonjour, Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composa...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pierre1310

Résultats brevet

 Résolu

Bonsoir, Je suis une élève de 3ème, j'ai passé le brevet. On nous a dit que l'on pouvait consulter les résultats sur le site de notre académie. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Caribouchou

Connecté, mais "pas d'internet" (acer/live box 4)

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si le sujet est une redite, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution dans des sujets similaires, pour l'insta...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
matrix4422

Comment supprimer mes 2 compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande

Facebook en allemand

 Résolu

ma page facebook apparait en allemand , comment puis je remettre le français? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

Modification mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dark_another

Je cherche a envoyer fichier video

 Résolu

bjr je cherche a envoyer a des amies des fichiers video comment doige faire merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Yo

Perte de l'icone orange sur le bureau

 Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icone orange sur le bureau......? merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
esperanto

Bloquer pub

 Résolu

bonjour à tous, je suis novice sur le net et donc c est un plaisir de pouvoir faire appel à vous pour me perfectionner. C est encore un peu technique ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
^Abel^

Modifier ma date de naissance

 Résolu

Bonjour, Je veux changé ma date de naissance pour pouvoir accéder à compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
^Abel^

[booknode] comment ajouter une conversation au forum?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je suis inscrite depuis un bon moment sur la plateforme Booknode mais je n'arrive pas à ajouter une conversation , je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des vpn gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que j'ai choisi le bon topique j'aimerai savoir s'il y a vraiment un VPN gratuit (ou un client) et je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Laurent78120

Comment supprimer un fichier (que j'ai créé)

 Résolu

Bonjour, J'envisage de quitter un groupe, mais je voudrais supprimer les fichiers que j'ai créés. NA ! Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
emileti44

Ajouter la photo facebook

 Résolu

j'ai une photo sur facebook s'en servir !

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte linkedln

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un (!) m'a fermé mon compte LinkedLn par un accès de colère....Mais à la recherche d'un emploi, cet outil m'est fort utile.... Pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
MayeneBo

Mission impossible: s'inscrire à ce forum

 Résolu

Bonjour, j'essaye de m'inscrire à ce forum mais je n'arrive pas, quelqu'un peu essayer ? https://www.logic-nation.com/forum/ Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Salykare

Adblockplus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé de Windows 10. on m'a conseillé de télécharger Google Chrome et adblockplus, mais sur adblock, je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
rosenacre

Fb bloqué

 Résolu

Je recontre un sérieux problème avec mon compte FB j'ai plus de faire

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
^Abel^

Pc sur secteur, problème internet

 Résolu

Bonsoir, j'ai in problème assez bizarre en effet quand je branche mon ordinateur portable sur secteur il m'est impossible d'allez sur internet,après ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Aiondar

Échanges de bannières !

 Résolu

Bonjour, je cherche un site d'échange de bannières ! Je suis déjà sur clic bouster ! Mais je n'en trouve pas de très bien merci -- https://gu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ariden

Probleme hamachi

 Résolu

Bonjour à vous tous, je suis sous Windaube 10 x64, et tous mes drivers son à jour. j'ai installé HAMACHI pour jouer avec des amis sur GM, jusque...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
le_vilain

Impayé !!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous ai envoyé un nouveau RIB et malgré cela, ma facture a été impayée ..... Que faire ? Merci. Jeannine MIYET Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Xileh

Suite à mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, sur mon smartphone, j'ai un 2ème compte Facebook qui s'est ouvert et qui prend la place de mon compte init...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
sergio

Comment avoir beaucoup de j'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à avoir beaucoup de j'aime sur facebook. Svp MerCii d'avance ^_^

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
toff

Teredo

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà ma livebox a subit une MAJ, il y a quelques jours (dimanche ou lundi, il me semble) Là, je vais dans le menu de la livebox p...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
staggeur

Impossible de lire un fichier .m4v

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyé un fichier vidéo en.zip je le télécharge mais n'arrive pas à le lire voici le message qui apparait (lecture impossible...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Joris_CM

"403 forbidden", que faire ?

 Résolu

Bonjour ! Ça va faire maintenant quatre jours que je ne peux plus accéder au site suivant : http://booknode.com/ L'url reste la même, mais on m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Revenge854

Www.tvclub.fr.

 Résolu

Bonjour, Hier, 27 juin, Ca recommence avec tvclub. Néant pour toutes les chaines et zéro infos... Voici le message : Ce site est inaccessible Imp...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Vieux Chnok content

Mettre le menu inspecter l’élément en bas

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment mettre le menu inspecter l’élément en bas parce qu'il est a droite de mon écran

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Dori@n

Importation des marques pages ou favoris

 Résolu

Bonjour, comment puis je importer mes favoris de firefox vers Vivaldi merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
gigi 2604

J'aime apprendre de parler le français

 Résolu

Bonjour, Je suis une personne qui aime bien le français mais je trouve des difficultes en dialoguant directement avec les gens en cette langue pour...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Souhila

Periscope sur ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de visionner les vidéos en direct de périscope sur PC et si oui de quelle manière. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
hihi

Problème commande quirao

 Résolu

Bonjour,J'ai effectuer un achat en ligne d'une maquette sur le site de quirao. Le problème? le voici: Cela fait un mois et je n'ai toujours pas ma...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mathildeeeee

Empêcher un utilisateur de commenter ?

 Résolu

Bonjour à ceux qui lisent ! Pour une série de choses que je ne vais pas détailler, une de mes amies Facebook est devenue désagréable à mes yeux. El...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Lalalicorne

50 go combien de temps internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pendant combien de temps peut on être sur internet avec 50 Go ? Et surtout j'ai l'intention de regarder des films en streami...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
mira83
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 43 958