@ dans adresse mail
RésoluBonjour, help !!!! lorsque j essaie d ouvrir ma page Facebook je tape @ sur mon clavier mais @ ne s affiche pas dans mon adresse mail , donc impo...
Bonjour, help !!!! lorsque j essaie d ouvrir ma page Facebook je tape @ sur mon clavier mais @ ne s affiche pas dans mon adresse mail , donc impo...
Bonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit à vie qui pourrait gérer mon site Wordpress qui fait actuellement 496.88MB et j'aimerais un hébergemen...
Bonjour, Bonjour Je souhaite me protéger de toute malfaisance effectuée par les internautes avec l'intention de savoir d'où je suis connecté, ...
Bonjour, ça fait près d' un mois que je lutte pour ajouter ma carte 4 étoiles à Paypal sans succès à chaque appels; toujours la même réponse -" cela ...
Bonjour, Safari ne fonctionne plus parfaitement, comment dois-je faire pour le re-initialiser, j'ai sauvegardé mes signets. merci je travaille sur ...
Bonjour, J'ai mozilla comme moteur de recherche, et depuis 2 jours j'ai cette page qui s'affiche en page de démarrage : http://nouvel.onglet.menu/...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...
connecter le portable je sais mais apres??
Bonjour, je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute ...
Hello tout le monde! A l'aide je pète un plomb!!! Mon ordi Packard Poubell ne me détecte plus les réseaux sans fil. Il me dit "réseau sans fil indisp...
Bonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...
bonsoir, je vien de 'amobonner a l'adsl et je me rappel que souvent les gens demandent ; donne moi ton msn, ta msn je veux savoir c'est quoi MSN ? et ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite hotmail depuis quelques jours. En effet, je reçois chaque jour une quantité (environ 20) de mails du typ...
Bonjour, vous avez en client ***@*** . leur ligne téléphone est suspendue!!!!!!!!!! 05 xxxx ils ne peuvent vous joindre......... les forfait...
Bonjour, Alors voilà mon père a rencontré une jeune femme de 34 ans nommée "Marie - pier mimeault " sur Skype, cette femme dit être une femme rich...
Quest-ce-que esc key ?
Bonjour, J'ai changé de router et j'ai bien configuré le nouveau, il fonctionne bien. Mais lorsque je demande le site 192.168.1.1 pour changer ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre de sérieux problèmes avec Facebook : 1 - Je ne peux plus télécharger des photos ou autres textes afi...
Bonjour* Je n'ai pas FB . Est ce qu'une personne peut savoir que je suis allée sur son mur. Merci
bonjour je viens vous demandez comment récupérer un mot de passe , il arrive que certains sites ne reconnait pas certains de mes mots de passe alors...
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à internet, "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur "de tel ou tel site". Par contre a...
bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...
J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, comment envoyer une email à Hillary Clinton Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Est-il nécessaire de s'inscrire sur TROMBI quand on est déjà inscrit sur COPAINS D'AVANT ???
Bonjour, Après avoir, enfin, accepté de donner un n¨de téléphone personnel à facebook, voilà que je ne peux y accéder pour la raison suivante : la...
Bonjour, Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait: L'approvisionnement n'est pas disponible Pay...
Bonjour, Je viens d'acheter le 4 octobre 2016 sur internet une formation numérique. Il ne s'agit pas d'un livre sur papier mais de videos à téléchar...
Bonjour, Je découvre que mon mot de passe et mon identifiant apparaisse automatiquement lorsque je me connecte sur Facebook. Je souhaite annuler c...
Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...
Bonjour, je cherche un moyen de réduire le poids des photos pour les envoyer par email. J'ai téléchargé "resizer my pictures" mais après l'installatio...
Bonjour, J'ai un petit problème d'addiction à certain site internet de divertissement (9gag, mangafox etc...) et malgré mes nombreuses tentatives à ...
Bonjour, Voilà depuis hier soir, je n'ai que Facebook, Google, YouTube et autres très rares sites qui fonctionnent. Tous les autres ne s'affichent...
Bonjour, J'aimerais savoir SVP comment on de désinscrit de Linkdln? Je ne vois aucun lien pour se désabonner... Merci à l'avance Configura...
Bonjour, Je cherche un site pour créer un sondage simplement svp et que les internautes du monde entier puissent y répondre. Après pour le faire ...
Bonjour, J'ai du créer un compte il y a ça 2 mois et depuis mes contacts reçoivent presque toutes les semaines un mail pour les inviter à rejoindr...
Je souhaite mettre l'icône de Google (Chrome) sur mon bureau, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour y parvenir Merci
Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte FB parce que je ne l,utilise pas, et j,utilise un autre compte Configuration: iPhone / Chrome ...
Bonjour, mon pc était plutôt lent, tant pour ouvrir des programmes que pour naviguer sur internet, alors j'ai fait une réinitialisation des paramè...
Bonjour, ce matin que des inscriptions Bizarre impossible de me connecter a Facebook Que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 49...
Bonjour, J'ai installé Ccleaner sur mon PC portable. Aucune question ne m'a été posée et j'ai récupéré la version en anglais.... comment puis je fa...
Bonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...
Bonjour, J'utilise un VPN sur mon ordinateur portable. Je suis connecté en Wifi sur le réseau de mon école. Est-il bien vrai que tout est chiffré en...
Bonjour je voudrait savoir comment faire pour réutiliser mon mot de passe facebook que j'ai oublier alor que sur mon compte facebook personne peut l'a...
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je changer la mention "The By Tesseract" gratuitement en bas à droite. Je sais qu'il faut que j'aille dans m...
Bonjour, On pirate pour me faire chante à voire de l'argent Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...
Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...