Les discussions

Problème de réinscription

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème. Pseudo Pouci. Impossible de me réinscrire. Quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bendrop

Supprimer la liste des recherches

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Messagerie instantanée

Résolu

Bonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mamy arlette

Commet voir les publication d une personne qui ma bloque ?

Résolu

Bonjour, bonjours j ai une personne qui ma bloque sur facebook on etait pas amis et j aimerais voir c est publication le probleme c est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

On me demande mon url je ne connais pas . comment le connaitre

Résolu

Bonjour, excusez moi je ne sais pas bien utiliser ce mode de question réponse ZIMBRA me demande mon URL je ne la connais pas ou dois-je aller à l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
galene

Probleme clic gauche sur certains sites

Résolu

Bonjour, j' ai un petit soucis, mon clic gauche de souris de fonctionne plus pour ouvrir certaines pages sur internet comme sur skyrock, facebook, c...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
yep

Supprimer flash player

Résolu

bonjour, Suite aux nombreux plantages d'internet explorer lors d'utilisation d'objets flash, je voudrais désinstaller le flash player. Mais commen...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ALUOEV

Problème page d'accueil

Résolu

Bonjour, svp depuis 2 jours il n'y a plus aucune publication sur ma page d'accueil...comment retrouver ma page normale ? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

J'aimerai retrouver quelqu'un sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver quelqu'un que jai vu a Biscarrosse plage, je ne lui ai pas parlé mais jai eu le coup de foudre pour lui! Le problème cest...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mitmt

Comment faire pour avoir un code parental

Résolu

Bonjour, je me suis abonner a la chêne 185 hier seulement voila il faut créer un code parental comment faire , je suis adulte ribeiro alexandrina 11...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

Envoyer des photos de sa galerie sur snapchat

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'une application permettant d'ajouter des photos de notre galleries de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeromelyon

You don't have permission to access/on this server

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'essai de rentrer dans le site ebook romance, j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon ordinateur Yo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'il n'y est que moi qui accède a mon compt

Résolu

Bonjour, quelqu'un possède mon compte twitter et j'aimerai qu'il ne l'ai plus , sachant qu'il ne veut pas l'enlever. Comment faire pour qu'il n'y es...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
bendrop

Réclamation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vue faire une réclamation concernant les vidéos X sur Facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Error protocol ssl

Résolu

Bonjour, Depuis trois semaines, j'ai un nouvel ordinateur. Il est tout neuf, et pourtant j'ai déjà eu affaire à quelques problèmes avec. Quand je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Mon fils s est fait pirater son compte Facebook, ils ont changé son adresse mail son mot de passe, son nom d utilisateur, sa date de naissan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jmarion3

Besoin d'aide pour les unicodes

Résolu

Bonjour* Je recherche comment faire ceci , svp reponde rapidement et si vous ne saver pas la reponse svp me donner des sites internet ou je pourais...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aypifoxx

Problème avec twitch

Résolu

Bonjour. Depuis 2/3 jours j'ai un problème avec Twitch,quand je vais sur une chaîne, le lecteur se charge infiniment (il est noir avec le cercle qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ouijaimebien

Masquer boutons de photo de couverture aux profils "non-amis"

Résolu

Bonjour, J'aimerais que les personnes "non-amis" avec moi puisse ni commenter ni aimer ma photo de couverture facebook. J'ai donc chercher sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Onglets?

Résolu

Bonjour, je suis une grand-mère, et je débute sur un ordinateur. J'aimerais savoir comment on place des onglets en haut de la page d'ouverture pour a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
plouescat%

Connexion à certains sites impossible...

Résolu

bonjour à tous, j'habite en Australie depuis peu et j'utilise la connexion internet de mon propriétaire (si il vous faut plus de détails, demandez-mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
smailouvic

Multihub ethernet

Résolu

Bonjour !! J'ai une boxe Ethernet numéricable possédant une seule sortit pour un câble Ethernet. Pour remédier à cela j'ai acheter un adaptateur 5...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
samir250

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, Je suis Mr *** et mon compte email normal est : ***. Malheureusement, depuis un certain temps, un voyou a piraté mon compte email. Il e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ccmforum007

Retrouver mes donées de sites ipad

Résolu

Bonjour, je travaillais sur mon ipad et donc j'avais ouvert plusieurs documents sur plusieurs pages. Ensuite mon ipad commençait à ralentir alors j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Alsay

Supprimer compte

Résolu

Bonjour, Svp je merai ferme ma compte Facebook. Car j'ai plusieurs compte sur Facebook. Comment faire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661...

Xileh

Photo du journal facebook

Résolu

Bonjour, ma photo de journal facebook ainsi que ma photo de profil présentent l'incrustation d'un appareil photo . je ne vois ça que sur mon faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour Dans mon historique personnel sur Facebook je voudrais retirer une publication dans laquelle" j'ai été identifiée", sans supprimer la perso...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
lepetitcaro

Profil facebook introuvable

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je recherche un personne à partir de mon profil, je ne la retrouve plus. Par contre, lorsque je l...

PERILLEUX

Code d authentification

Résolu

bonjour voila mon probleme etant sur un site dev vente ma banque m envoie un code d authentification par mail j arrive toujours trop tard pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlgahoDest

Cherche mod de pas facebook

Résolu

Bonjour, je oublie mon de pas mon facebook stp besoen aid Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Facebook en français

Résolu

Pourquoi ma page facebook est venue en espagnole,?Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
djillou

Facebook:compte désactivé.

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
micky

Site internet wikipedia innacessible sur tous les pc de la maiso

Résolu

Bonjour, aucun appareil connecté sur ma box (freebox revolution) ne peux acceder à wikipedia. J'ai tester avec un smartphone, en 4g il accède et des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeromece

Colocation partage de connexion wifi et historique

Résolu

Bonjour, j'organise pour mon colocataire une soirée surprise et pour cela je dois allez sur divers sites internet. Or s'il découvre ces sites il pou...

Adrien0812

Publication suggérée dans les actualités facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque régulièrement une Publication suggérée glissée dans le fil d'actualités de ma page d'accueil. C'est sou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
grosminou

Moteur de recherche "million short"

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche "Million Short" est mort? Je ne le trouve plus! Il est pourtant super utile. Configuration: iMac OSX El Capi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
HelpiOS

Speedtest me donne des faux résultats...

Résolu

Bonjour/ bonsoir à tout le monde. Je pose directement ma question : J'habite dans un petit village de 2 000 personnes à côté de Toulouse. En g...

Ben314

Comment imprimer une annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (catégorie), mais vous pouvez le changer de catégories. En fait, je souhaiterais savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Valentin-62

J arrive pas à télécharger snapchat sur iphone 4

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je n arrive pas à installer l application snapchat sur mon iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Free mobile

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de ligneJ , j'ai voulu me connecter à mon compte abonné freemobile . Mes identifiant/mot de passe n'ont pas été reconn...

communautair

Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? [résolu/fermé]

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis, et j'ai rencontré un garçon. Il me plait vraiment, mais je ne connais si son nom, ni son prénom... ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Xileh

Supprimer mon compte facebook définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem

Résolu

Bonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...

laidifares

Pluzz francetv me demande flash player alors que je l'ai

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre j ai vérifier si la derniere version et elle est ok j'ai vérifier avec le site adobe (dernière version) ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Bouton ajouter un ami grisé sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
moa

Utilisation de la télévision sans télécommande

Résolu/Fermé

J'ai perdu ma télécommande de télévision Toshiba,comment faire pour activer AV?

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
little boy62

Contacter un humoriste

Résolu

Bonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Serge1999

Frais bancaires supplémentaires pour paiement via paypal

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Phenixx-
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 44 001