Carte Réseau - Wifi - Windows XP

Fermé
Sultane- Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - Modifié par Sultane- le 6/05/2013 à 14:15
Sultane- Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 6 mai 2013 à 14:37
Bonjour,

Alors j'ai un problème, j'aimerais avoir la WIFI Avec Windows XP, Pour Cela j'ai regarder sur YOUTUBE J'ai fait se qu'il mon dit mais à un moment, sa s'arrête et sa me dit IMPOSSIBLE, En gros je fait comme cette video : https://www.youtube.com/watch?v=z3jikH_h_xw à 2:32 après avoir faire SUIVANT Sa me marque:

Impossible D'installé ce Matériel le matériel n'as pas été installé car l'Assitant ne trouve pas le logiciel nécessaire

Et j'ai une Carte Réseau Generic Marvell Yukon 88E8072 based Ethernet Controller mais je ne sais pas si ses pour la WIFI Ou ses pour autre chose, ont me propose de Télécharger carte réseau WIFI Pour Windows XP Malheureusement je ne trouve pas sur Internet des cartes Réseau wifi Comment puis-je avoir la WIFI Je doit télécharger une Carte Réseau si oui lequel ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
6 mai 2013 à 14:16
Non, il faut être équipé d'une carte réseau qui à une antenne wifi, on ne peut pas la télécharger. Par contre il existe des clé wifi pas trop chères sur le marché. En gros ça fonctionne comme une clé usb, on la branche et on capte le wifi.
Sinon tu peux toujours avoir internet grâce à un câble ethernet
0
Sultane- Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
6 mai 2013 à 14:37
Oui je suis avec cable ethernet Mais j'ai besoin de wifi, Huum Mais je préfère quand la WIFI Est intégré sur l'ordinateur !
0