Renommer un acces reseau/RAZ parametres reseau

Fermé
richardmariusd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 4 mai 2013 à 01:14
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 5 mai 2013 à 17:53
Bonjour,

Voici le contexte:
sur mon pc, j'ai une connexion par câble ADSL. le réseau dit"domestique" est identifié "Christian"accès internet

Ce que je veux:
je veux soit le renommer et redéfinir un mot de passe/une clé soit faire une remise a zéro de sorte que dès le branchement de se câble ADSL, mon pc réagisse comme sorti d'usine.

Complément:
l'abonnement free était a mon ancien coloc christian(lui en adsl) qui avait établi nom et mot de passe.
j'étais toujours en wifi (je ne sais plus comment j'ai paramétré mon pc) donc ayant récupéré sont abonnement depuis 3 ans j'aimerais personnaliser mon réseau
Merci

A voir également:

3 réponses

Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
4 mai 2013 à 11:20
Salut
1/Panneau de configuration>centre réseau et partage, regardes bien:
Au dessous de "afficher vos réseaux actifs tu dois voir le nom du réseau (normalement Christian),
2/ Tu clique sur l'icone de ce réseau et voilà, tu modifies son nom et même son icone

Rq: si ça ne marche pas donne moi la version de ton windows
3
richardmariusd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 08:29
-_-
j'ai passé 2 heures dessus, cliqué sur tout, je me suis tapé des rubriques d'aides, lu des forums juste parce que je n'avais pas cliqué avec le bouton gauche sur l'icône.

merci....quelle honte....je vais me pendre, du coup je profiterais même pas de la modification^^
0
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
5 mai 2013 à 17:53
hhahhaaaa, tu sais? j'ai essayé moi même pour trouver la solution , et j'ai tout essayé, j'ai cherché l'information et j'ai senti la même honte que toi, parce que c'était simple et assez banal que je n'y ai pas pensé ; l'essentiel que c'est résolu :D tu peux marquer le sujet comme résolu si tu veux ;)
0
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
4 mai 2013 à 01:41
Salut ,
je n suis pas expert free mais génralement pour les paramètres d'usine tu fais une remise à zero à l'aide d'un bouton reset qui existe toujours derrière le modem, tu reste appuyé jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent , ton lodel sera avec les paramètres d'origine aprés
;)
0
richardmariusd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
4 mai 2013 à 02:00
salut
Tu m'as mal compris, je parle de paramétrage de nom de la connexion reseau PC. celle ciayant ete renommée Christian via un pc.
Ce dont tu me parles doit etre pour une perte, ou un échec de connexion. Ce qui n'est pas mon cas.
A noter aussi que j'ai la freebox hd, http://img.clubic.com/02651688-photo-freebox-5-et-freebox-hd.jpg et que le modem n'a pas de reset mais que le plug in oui et eux servent si je ne m'abuse a la communication de la hd box a la freebox.
http://informacyde.com/blog/wp-content/uploads/2009/01/freeplug9-2-76790-3.jpg
0