Carte Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Etherne

gabelot66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabelot66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec ce type de carte puis-je utiliser mon aordinateur en Wifi. carte Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Non trois fois.
1
gabelot66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Donc ce produit:
Aspire XC100-010 devra être pourvu d'une clef Wifi ou d'une ?
0
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Le wifi est rare nativement sur les ordinateurs de bureau. Donc effectivement si tu souhaites le wifi il te faudrait une clé usb wifi.

cdlt
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Mieux, une carte Wifi, mais comme j'ai bien l'impression que c'est une mini-tour, il n'y a peut-être pas la place ou l'emplacement nécessaire.
0
gabelot66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toutes ces précisions.
0