Carte Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Etherne gabelot66 - Dernière réponse le 6 mai 2013 3 réponses Bonjour, Avec ce type de carte puis-je utiliser mon aordinateur en Wifi. carte Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet Merci de vos réponses Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 antipolis a Bonjour. Non trois fois. Réponse 2 / 3 gabelot66 Auteur Merci. Donc ce produit: Aspire XC100-010 devra être pourvu d'une clef Wifi ou d'une ? jee pee Modérateur Bonjour, Le wifi est rare nativement sur les ordinateurs de bureau. Donc effectivement si tu souhaites le wifi il te faudrait une clé usb wifi. cdlt antipolis a Mieux, une carte Wifi, mais comme j'ai bien l'impression que c'est une mini-tour, il n'y a peut-être pas la place ou l'emplacement nécessaire. Réponse 3 / 3 gabelot66 Auteur merci pour toutes ces précisions. Discussions similaires Trame ethernet Needix59 Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Du wifi à partir d'une prise murale ethernet? Quitusais Transformer Ethernet en wifi floflo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 gabelot66 Auteur Merci. Donc ce produit: Aspire XC100-010 devra être pourvu d'une clef Wifi ou d'une ? jee pee Modérateur Bonjour, Le wifi est rare nativement sur les ordinateurs de bureau. Donc effectivement si tu souhaites le wifi il te faudrait une clé usb wifi. cdlt antipolis a Mieux, une carte Wifi, mais comme j'ai bien l'impression que c'est une mini-tour, il n'y a peut-être pas la place ou l'emplacement nécessaire.
jee pee Modérateur Bonjour, Le wifi est rare nativement sur les ordinateurs de bureau. Donc effectivement si tu souhaites le wifi il te faudrait une clé usb wifi. cdlt
antipolis a Mieux, une carte Wifi, mais comme j'ai bien l'impression que c'est une mini-tour, il n'y a peut-être pas la place ou l'emplacement nécessaire.