Problème de chargement du cours CISCO

elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

s'il vous plait j'ai un cour de CISO sur des pages web que je n'arrive pas à l'afficher, il y a juste une page blanche, et je ne sais pas si le problème est lié au navigateur ou bien au système.

merci :)

3 réponses

obli

Bonsoir,

Sans plus d'info impossible de t'aider, essaie au moins de nous donner ta config !
0
elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai windows 7 win 32, version intégrale
0
1formatik77 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,

Tu a accès au cours via Internet ou via ton PC ?
0
elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

via mon pc. il se trouve dans C:\
0
1formatik77 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est soit un problème de flash ou Internet explorer qui bloque les controles ActiveX.

Essaye en montant avec ta souris tout en haut voir s'il y a une barre qui apparait pour Autoriser les contrôles ActiveX.

Sinon réinstalle complétement les cours.
0

le problème à été résolu grâce à l'installation des mises à jour de Windows merci de votre aide. :)
0