Recherche de thème pour ma soutenance

kouassijocelyn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche des thèmes pour ma soutenance en ingénieur réseaux informatique

5 réponses

dna.factory Messages postés 25993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

J'ai un bon sujet :
"l'assistanat constant des étudiants qui ne savent plus chercher par eux même, et l'ironie de ce sujet"
3
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Pour citer une rousse aujourd'hui oubliée....

dans INGENIEUR il y a IN qui est un privatif et GENIEUR qui vient de GENIE... Ingénieur voudrait donc dire Privé de Génie.... (en plus d'être privé de savoir vivre)

et la on en a la démonstration
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

peut-être devrait tu la faire sur les formules de politesse, le respect d'autrui.... Visiblement ça pêche sérieusement de ce côté là....
0
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut,

C'est un peu vague, tu n'as pas une idée de la branche de du réseau que tu veux voir de plus près ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

La culture des olives en basse provence ...

blague à part, si tu en es là, t'as pas le niveau ...
0