Coupure réseau local pas de config IP valide
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par claudeb75 le 5/05/2013 à 16:14
Utilisateur anonyme - 5 mai 2013 à 16:33
Utilisateur anonyme - 5 mai 2013 à 16:33
A voir également:
- Coupure réseau local pas de config IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ip local - Guide
- Appdata local - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Zph
Messages postés
72
Date d'inscription
lundi 27 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
13
5 mai 2013 à 16:22
5 mai 2013 à 16:22
Bonjour,
Le problème ne doit pas venir de ton ordinateur mais plutôt de ta box à tu essayé l'assistance Orange ? (voir le lien -> Assistance)
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser#1
ou encore un petit appel mais sa risque d'être long et cher ...
Cependant tu peut peux être essayer de mettre à jour/redémarrer/réinitialisé la box depuis son interfaceweb disponible via ton navigateur qui je crois se trouve à l'adresse 192.168.1.1, section administration/maintenance (de tête).
Voilà mes premières idées, à toi de jouer!
Le problème ne doit pas venir de ton ordinateur mais plutôt de ta box à tu essayé l'assistance Orange ? (voir le lien -> Assistance)
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser#1
ou encore un petit appel mais sa risque d'être long et cher ...
Cependant tu peut peux être essayer de mettre à jour/redémarrer/réinitialisé la box depuis son interfaceweb disponible via ton navigateur qui je crois se trouve à l'adresse 192.168.1.1, section administration/maintenance (de tête).
Voilà mes premières idées, à toi de jouer!
Utilisateur anonyme
5 mai 2013 à 16:33
5 mai 2013 à 16:33
Bonjour zph, merci pour ton aide tout d'abord...
J'ai essayé la méthode du navigateur et l'on me marque "An internal error has occured. Please reboot your livebox."
J'ai bien évidemment effectué la manoeuvre ....RIEN je commence à pleurer....;)
Quand à l'assistance orange, j'ai essayé le logiciel il me dit que je ne suis pas sur une livebox....
Je vais finir au muppets show....;)
J'ai essayé la méthode du navigateur et l'on me marque "An internal error has occured. Please reboot your livebox."
J'ai bien évidemment effectué la manoeuvre ....RIEN je commence à pleurer....;)
Quand à l'assistance orange, j'ai essayé le logiciel il me dit que je ne suis pas sur une livebox....
Je vais finir au muppets show....;)