Mise en place d'un Menu PXE

Fermé
stanious Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 4 mai 2013 à 06:59
stanious Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 5 mai 2013 à 20:34
Bonjour,

Apres de nombreuses tentatives, je me rapproche vers vous dans l'espoir que quelqu'un de plus compétant que moi me délivre de mon blocage !!!
Voila alors je vais faire simple. Mon prof ma demander de créer un Menu PXE personnaliser avec des applications tierce comme GParted ou encore Clonezilla.

Me voila acharner depuis déjà maintenant 1 semaine pour pondre un script qui malgré sa simplicité ne veut pas marcher. Je sait le PXE c'est plus d'actualité mais je pense pour le coter sympas de la chose. (A bonne entendeur)

J'utilise VirtualBox pour mes essayes avec un Windows xp a jour.
Comme serveur TFTP j'ai fait simple TFTP D32 mon adresse du serveur PXE/TFTP est fixe ( 10.0.2.50 )
Mon problème est que j'arrive a accéder au menu choisir quel Application lancé... La lecture du fichier vmlinuz1 et initrd1.img se fait et après un écran noir

J'ai suivi les conseil d'un tutoriel (kiwi) et je n'est pratiquement pas touché au fichiers déjà tout prêt que le site dit de télécharger.




SVP s'a serrait super sympas de m'aider surtout que je ne suis pas le seul dans ma section a avoir des difficultés a mettre ce type de boot en place.

Cordialement Stanious

1 réponse

stanious Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 2
5 mai 2013 à 20:34
personne pour m'aider ?
dsl je fait un up ! je suis toujours bloquer
0