Peut-on avoir accès à Internet sans un FAI mais avec un VPN????
mercingoma
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
mercingoma Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mercingoma Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je veux dire plus précisement si on peut etre connecté sur Internet avec un Réseau Virtual Privé(VPN) sans pourtant passer par le FAI???
si oui, Citez moi svp quelques uns!!!!
merci
Je veux dire plus précisement si on peut etre connecté sur Internet avec un Réseau Virtual Privé(VPN) sans pourtant passer par le FAI???
si oui, Citez moi svp quelques uns!!!!
merci
A voir également:
- Vpn sans internet
- Gps sans internet - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
4 réponses
Bonjour,
FAI signifie Fournisseur d'Accès Internet.
Ta question est donc "Peut-on se connecter à Internet sans Accès Internet". Et logiquement la réponse est non.
Je pense que la question est mal posée, essaye de reformuler?
Cdt,
Archeus01
FAI signifie Fournisseur d'Accès Internet.
Ta question est donc "Peut-on se connecter à Internet sans Accès Internet". Et logiquement la réponse est non.
Je pense que la question est mal posée, essaye de reformuler?
Cdt,
Archeus01
"Ton FAI" -> Non : il ne faut pas tout confondre.
Il existe plein d'endroit avec des accès wifi. Ce n'est pas forcément "TON FAI" (au sens ou l'on entends généralement : celui que tu payes chaque mois).
Il existe plein d'endroit avec des accès wifi. Ce n'est pas forcément "TON FAI" (au sens ou l'on entends généralement : celui que tu payes chaque mois).
Bonjour,
Quoi qu'il arrive tu sera obligé de passer par ton FAI pour te connecter a internet.
Cordialement,
galexis30
Quoi qu'il arrive tu sera obligé de passer par ton FAI pour te connecter a internet.
Cordialement,
galexis30
Je veux dire par exemple mon Mon FAI est Orange et que je n'ai pas de forfait Internet donc mon solde est 0! Puis-je etre connecté à partir d'un VPN mais en utilisant toujours ma sim Orange???