Peut-on avoir accès à Internet sans un FAI mais avec un VPN????

mercingoma Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mercingoma Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je veux dire plus précisement si on peut etre connecté sur Internet avec un Réseau Virtual Privé(VPN) sans pourtant passer par le FAI???
si oui, Citez moi svp quelques uns!!!!
merci
A voir également:

4 réponses

Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour,

FAI signifie Fournisseur d'Accès Internet.
Ta question est donc "Peut-on se connecter à Internet sans Accès Internet". Et logiquement la réponse est non.

Je pense que la question est mal posée, essaye de reformuler?

Cdt,
Archeus01
2
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

"Ton FAI" -> Non : il ne faut pas tout confondre.

Il existe plein d'endroit avec des accès wifi. Ce n'est pas forcément "TON FAI" (au sens ou l'on entends généralement : celui que tu payes chaque mois).
2
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Les accès wifi sont soit protégés par une clé WEP/WPA, soit les VPN sont bloqués ou ne sont pas autorisés. Du coup ce n'est pas légal.
0

Prends par exemple mcdonald, les vpn ne sont ni bloqués ni interdit et tu as accès à internet.
0
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Voila la connexion aussi
0

Bonjour,

Quoi qu'il arrive tu sera obligé de passer par ton FAI pour te connecter a internet.

Cordialement,
galexis30

0
mercingoma Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Je veux dire par exemple mon Mon FAI est Orange et que je n'ai pas de forfait Internet donc mon solde est 0! Puis-je etre connecté à partir d'un VPN mais en utilisant toujours ma sim Orange???
0