Résiliation d'abonnement

Fermé
Xerone51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 11 févr. 2014 à 22:36
Xerone51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 23:05
Bonsoir a tous,

Je viens d'achever 2 ans de contrat avec Orange j'ai une livebox avec le forfait Livebox Star

Cependant je trouve aucun lien pour résilier cet abonnement, car je veux aller chez Free, j'ai donc ma ligne fixe chez Orange et j'ai également un abonnement par ADSL a canal + et canal sat, comment procéder pour résilier ça ?
Mais Canal sat m'intéressant plus, je souhaite également résilier ce contrat pour prendre uniquement canal + ainsi que les chaines du groupes avec mon offre Free

A noter que mon engagement chez canal +/canal sat j'ai voulu le résilier le mois précédent via le formulaire dans l'espace client et je n'ai pas pu alors que ma date d'échéance était dans ce mois-ci, j'ai donc ressayer et j'ai vue que mon abonnement courrait désormais jusqu'en 2015 ... j'ai donc utiliser un formulaire prè remplie de resilier.com, avec motif "tactile reconduction"

Merci a tous pour cet aide
A voir également:

1 réponse

Xerone51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 23:05
up
0