Partager un réseau Wifi avec son téléphone par usb

Fermé
Priigame - 7 sept. 2017 à 20:40
 Priigame - 7 sept. 2017 à 21:00
Bonjour,
Etant actuellement dans l'attente de la réception de ma box internet, je cherche à avoir un petit accès à internet.
J'utilise un réseau Abonné de l'opérateur Orange avec mon téléphone (qui est déjà en débit réduit :x ).
Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour qu'avec ma tour (non équipé de carte wifi) je puisse m'y connecter par le biais de mon téléphone, comme un partage de connexion du réseau mobile mais du wifi sur le quel je suis connecter.

En espérant qu'une "magouille" existe pour me sortir de cette situation de galère qui m'empêche de télécharger des logiciels pour mes études.

merci d'avance à tous de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
7 sept. 2017 à 20:43
connecte le tel en usb a l'ordi et met le en mode modem
0
Cela ne va pas partager le réseau Wifi sur le quel mon téléphone est connecté non ? c'est la solution pour le réseau mobile :/
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
7 sept. 2017 à 20:45
achète une cle wifi
0
Je cherche une alternative en attendant car je ne peux pas pour le moment j'attend ma box.. je ne vais pas acheter une clef pour une durée qui peux être très courte.
Ma question est juste: Est-ce qu'il existe une solution pour partager un réseau Wifi par USB ?
0
7 sept. 2017 à 20:57
regarde si ton tel propose "partage de connexion"
0
Ecoute j'ai l'impression que Xiaomi permet le partage du wifi, j'ai activer le partage du réseau en débit réduit, je me suis connecté au wifi orange, j'ai enlever les données mobile et je suis connecté :x
Alors que hier il me détectais même pas le réseau.
0