Partager un réseau Wifi avec son téléphone par usb
Priigame
-
Priigame -
Priigame -
Bonjour,
Etant actuellement dans l'attente de la réception de ma box internet, je cherche à avoir un petit accès à internet.
J'utilise un réseau Abonné de l'opérateur Orange avec mon téléphone (qui est déjà en débit réduit :x ).
Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour qu'avec ma tour (non équipé de carte wifi) je puisse m'y connecter par le biais de mon téléphone, comme un partage de connexion du réseau mobile mais du wifi sur le quel je suis connecter.
En espérant qu'une "magouille" existe pour me sortir de cette situation de galère qui m'empêche de télécharger des logiciels pour mes études.
merci d'avance à tous de vos réponses.
Etant actuellement dans l'attente de la réception de ma box internet, je cherche à avoir un petit accès à internet.
J'utilise un réseau Abonné de l'opérateur Orange avec mon téléphone (qui est déjà en débit réduit :x ).
Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour qu'avec ma tour (non équipé de carte wifi) je puisse m'y connecter par le biais de mon téléphone, comme un partage de connexion du réseau mobile mais du wifi sur le quel je suis connecter.
En espérant qu'une "magouille" existe pour me sortir de cette situation de galère qui m'empêche de télécharger des logiciels pour mes études.
merci d'avance à tous de vos réponses.
A voir également:
- Partager un réseau Wifi avec son téléphone par usb
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
Ma question est juste: Est-ce qu'il existe une solution pour partager un réseau Wifi par USB ?
Alors que hier il me détectais même pas le réseau.