Impossible d'aller sur outloock
Résolu
mary31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voici mon pb ..
nous avons mis 2 pc en reseau ........c'est le mien avec xp qui recoit et distribue l'ADSL au second qui lui est sous win 98
avant le formatage de mon pc .......tout etait ok ..
mais nous avons eu du mal a les remettre en reseau ... maintenant .c'est fait .......les 2 pc se voient ...partagent...........et sont connectes au net...........
tout semble tres bien non ?????? he ben non !!! car le 2eme pc ne peut pas surfer !!
on va sur e-mule avec ..mais c'est tout !! impossible d'aller sur le net ou d'ouvrir outlook car il nous dit .PAS CONNECTE !!! alors qu'il donne et recois d'e-mule par exemple
vous y comprenez quelque chose????????????
merci de partager vos idees
bonne semaine a tous !!!
nous avons mis 2 pc en reseau ........c'est le mien avec xp qui recoit et distribue l'ADSL au second qui lui est sous win 98
avant le formatage de mon pc .......tout etait ok ..
mais nous avons eu du mal a les remettre en reseau ... maintenant .c'est fait .......les 2 pc se voient ...partagent...........et sont connectes au net...........
tout semble tres bien non ?????? he ben non !!! car le 2eme pc ne peut pas surfer !!
on va sur e-mule avec ..mais c'est tout !! impossible d'aller sur le net ou d'ouvrir outlook car il nous dit .PAS CONNECTE !!! alors qu'il donne et recois d'e-mule par exemple
vous y comprenez quelque chose????????????
merci de partager vos idees
bonne semaine a tous !!!
A voir également:
- Impossible d'aller sur outloock
- Outloock - Forum Windows
- Accés directe à outlook ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Boite outloock ✓ - Forum Outlook
- Outloock express : depuis changement de FAI ✓ - Forum Windows
- Hotmail et outloock - Forum Hotmail / Outlook.com