Pool d'adresse IP
Résolu
groMarik
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tfhm Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tfhm Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à Tous,
En fait j'ai un problème avec les attributions des adresses IP dans mon Speedtouch 510. Quand je l'ai recu, il était configuré pour attribuer les adresses allant de 10.0.0.39 à 10.0.0.42. Cela ne posait pas de problème mais j'ai fais l'acquisition d'autre machine et il n'y a pas assezd'adresse IP disponible. Comment puis-je changer cela? J'ai deja essaier de supprimer cette configuration dans mon modem via l'adresse 10.0.0.138 mais il ne veut pas supprimer...
Y a-t-il moyen via telnet de le faire et si oui comment?
PS: je l'ai un modem qui vient chez belgacom...
Merci bcp!!!
jo
En fait j'ai un problème avec les attributions des adresses IP dans mon Speedtouch 510. Quand je l'ai recu, il était configuré pour attribuer les adresses allant de 10.0.0.39 à 10.0.0.42. Cela ne posait pas de problème mais j'ai fais l'acquisition d'autre machine et il n'y a pas assezd'adresse IP disponible. Comment puis-je changer cela? J'ai deja essaier de supprimer cette configuration dans mon modem via l'adresse 10.0.0.138 mais il ne veut pas supprimer...
Y a-t-il moyen via telnet de le faire et si oui comment?
PS: je l'ai un modem qui vient chez belgacom...
Merci bcp!!!
jo
A voir également:
- Pool adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide