Réso pouris

Résolu
-=yahoo=- webmaster -  
 Poops -
salut tt le monde

g un big prob avec mon 2 ème pc que je vien d'acheter
même si je branche en direct le réso local ce @"#%?$#% de pc ne reconnait rien dans les favoris réso esque qq sait pk?

a oui la config c

pc1

pentium III 1Ghz
512 de ram
9750 radeon
modem: le machin fourni par neuf télécom

pc2

atlon 64 3500+
1go de ram
6800 gt gygabite
modem : carte réso ou intégré a la carte mère

merci a celui qui poura m'édé

8 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

quel est l element qui sert a faire parager la connection hub router switch ?? c pas les meme chose a faire avec les equipement differant
0
Poops

workgroup, adresses IP de meme classe, câble croisé..sinon switch, hub voire routeur
0
-=yahoo=- webmaster

ben en fait mon pc reconnait l'autre c sur pasque je peu joué a counter en réso mais y'a rien dans les favoris résos alors que le netbios est activé
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

favorie resau sur xp c'est pas netbios mais wins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noleve-warno

Est ce que tu as partagé des fichiers ou disque dur ?car si ce n'est pas le cas tu peux ne pas les voirs ou tu peux les voirs mais que ca te mette une erreur.

si tu ping, un probleme de moin
essaye cette solution aussi :D ou fait une recherche d'ordinateur.
0
Yakusa

salut

qu'est ce que tu raconte la noleve??

ta pas besoin de partager le DD pour le voir sur le reseau le pc,
tu le vera la difference c'est vrai que tu n'y aura pas acces si tu partage pas "mais tu le vera ds les favoris reseau"

qu'elle sont les 2 systeme d'exploite??

parce que win XP et win98par exemple bah j'ai souvent constaté que ca pausait ce genre de pb

mais A6world a raison faut voir ce qui dispatch ton reseau si c'est un routeur faut voir au niveau de sa config des ports ou autres
0
Poops

Relie tes pc par un cable croisé et fait ipconfig /all sur les 2 machines.

- tu dois etre dans le meme domaine
- adresses ip de type 192.168.0.1 et 192.168.0.2
- masque 255.255.255.0
- ping pour tester la connexion

Ensuite passe par ton routeur si tout marche

- adresse du routeur 192.168.0.3
- initialise, pour 1 des 2 pc, la passerelle avec l'adresse du routeur
0
-=yahoo=- webmaster

e poops chui pa completement dbile je sé tt ce que tu m'a dit et oui A6world c wins mais il est activé
en plus quand je branche mon portable sur le nouvo pc tt marche normalement alors qu'il est partitionné en 2(C:/ et F:/)
je vé pas vous mettre ce qu'il m'affiche avec ipconfig pasque les hacker non merci mais tt est bon .....normalement
0

heuuuuuuuuu qui peux me traduire ca dans un language qui peux etre compris
0
Poops

Yahoo, si t pas completement débile, comme tu le dit, explique clirement ton probleme alors...paske deja dasn ton premier post j'avé l'impression ke t'été un newbie de premiere (citation: "g un big prob avec mon 2 ème pc que je vien d'acheter
même si je branche en direct le réso local ce @"#%?$#% de pc ne reconnait rien dans les favoris réso esque qq sait pk? ")

Alors de 1 tu reste poli, de 2 tu esplike clairement ton probleme, de 3 tu écrit correctement pour ke les gens te comprenne
0