Probeme de synchronisaion
Résolu
bilou
-
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour et merci d'avance
lorske je branche mon telephone sur le filtre adsl je n'ai aucune synchronisation ou si non sa fonctionne 1heur voir -
Ensuite vien le message [ressources usb insuffisante]
avant sa marchait nikel...... why?
merci d'avance
lorske je branche mon telephone sur le filtre adsl je n'ai aucune synchronisation ou si non sa fonctionne 1heur voir -
Ensuite vien le message [ressources usb insuffisante]
avant sa marchait nikel...... why?
merci d'avance
A voir également:
- Probeme de synchronisaion
- Ubuntu 22.04 probème wifi ✓ - Forum Ubuntu
- Probême affichage d'images outlook ✓ - Forum Outlook
- Probème de boot mode legacy/uefi ✓ - Forum Windows 10
- Probeme pilote controleur de bus usb ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Probème lecture vidéo sur internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut bilou !
J'ai aussi eu le meme problème que toi à un moment.( J'habite à la campagne et donc suis loins de la centrale ADSL)
-Vérifie que tu n'est pas en bout de ligne (ça dépend où tu habite).
-Lorsque tu dis que tu branche la prise telephone sur le filtre et que ça te désinchronise, cela veut dire que ton filtre est mort. (ou alors que ta ligne telephone n'est pas très "puissante" et donc très sensible, ce qui m'étonnerais beaucoup, car on s'en ramène au fait que tu est en bout de ligne ADSL)
-Dans ta question tu n'as pas précisé la marque de ton modem car cela peut jouer sur la synchro. Personnelement, au début Wanadoo m'avait filé un Thomson Speed Touch et je n'arrivais pas à me synchroniser. Ils m'ont refilé un Sagem F@st 800 et ça marche.
-Essaye de mettre le pilote de ton modem à jour
-Verifie que tu n'as pas d'autres telephones ou alarme branché sur ta ligne.
Voila c'est tout ce que je peux te conseiller. Essaye aussi de rajouter un hub USB comme l'a dit "badboy59" et réponds nous pour nous dire si ça marche !
Salut !
J'ai aussi eu le meme problème que toi à un moment.( J'habite à la campagne et donc suis loins de la centrale ADSL)
-Vérifie que tu n'est pas en bout de ligne (ça dépend où tu habite).
-Lorsque tu dis que tu branche la prise telephone sur le filtre et que ça te désinchronise, cela veut dire que ton filtre est mort. (ou alors que ta ligne telephone n'est pas très "puissante" et donc très sensible, ce qui m'étonnerais beaucoup, car on s'en ramène au fait que tu est en bout de ligne ADSL)
-Dans ta question tu n'as pas précisé la marque de ton modem car cela peut jouer sur la synchro. Personnelement, au début Wanadoo m'avait filé un Thomson Speed Touch et je n'arrivais pas à me synchroniser. Ils m'ont refilé un Sagem F@st 800 et ça marche.
-Essaye de mettre le pilote de ton modem à jour
-Verifie que tu n'as pas d'autres telephones ou alarme branché sur ta ligne.
Voila c'est tout ce que je peux te conseiller. Essaye aussi de rajouter un hub USB comme l'a dit "badboy59" et réponds nous pour nous dire si ça marche !
Salut !