MSN et SpeedTouch pro.

Résolu/Fermé
moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 25 juin 2003 à 20:44
 the wizard - 5 juil. 2005 à 08:52
Salut les plus forts que moi,
(fo tjs carresser dans le sens du poil quand on a besoin d'aide... ),

je viens d'installer mon modem SpeedTouch home transformé en SpeedTouch pro mais je crois que j'ai loupé certains aspects de la config de routage...
Pour l'instant le probleme que je rencontre se limite a MSN . En effet je ne peux pas lancer deux sessions MSN (avec des comptes différents bien entendu !!) sur mon reseau. C'est ou sur une machine ou sur une autre sinon msn me dit que le reseau .NET est encombré et de re-essayer plus tard... J'ai bien regardé dans les tables de routage mais helas je ne vois trop d'ou peut venir ce probleme. Ce qui me fait peur c'est dans l'avenir je risque bien de me retrouver devant le meme probleme pour d'autre outils donc si vous avez au moins un début d'idée c'est avec grande joie que je vous ecouterais.

pour info, mes deux pc sont sur un hub ainsi que le SpeedTouch.
ip des PC: 10.0.0.10 et 10.0.011
ip du SpeedTouch: 10.0.0.138 (de base koi.)
Comme le speedTouch est en pro c'est lui qui se connecte directement (tout est ok de ce coté) et ensuite sur les pc j'ai declaré comme passerelle et dns l'ip 10.0.0.138 du modem.
Je n'ai rien changé a la config de base du SpeedTouch (routing etc..).

Merci a tous.


Moctesuma (The 5th Emperor..... )
A voir également:

1 réponse

moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 4
26 juin 2003 à 00:14
re-encore moi....

bon ben oubliez ce que je vous ai demandé...
ca marche tout seul ce soir..

y a u des probleme la nuit de mardi a mercredi ???

Merci encore.

Moctesuma (The 5th Emperor..... )
0
Bah ca vient de chez eux, ca m'arrive tous les matins puis d'un coups ca se libère et je peux me connecter sans rien cahnger, MSN depuis la version 7.0 est bien bizarre
0