[CONNEXION adsl usb VERS wifi]
Résolu
PYRUS45
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Royleplubo Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Royleplubo Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans la situation suivante :
J'avais l'adsl wanadoo en 2 M, je suis passer en 8 M mais j'ai un modem USB. Par conséquent, je ne peux pas profiter entièrement de ma connexion.
QUE PUIS JE FAIRE POUR OBTENIT MES 8 M?
( WIFI, modem ethernet) Quel est le plus rentable?
Quel pateriel faut il pour avoir une connexion WIFI?
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Je suis dans la situation suivante :
J'avais l'adsl wanadoo en 2 M, je suis passer en 8 M mais j'ai un modem USB. Par conséquent, je ne peux pas profiter entièrement de ma connexion.
QUE PUIS JE FAIRE POUR OBTENIT MES 8 M?
( WIFI, modem ethernet) Quel est le plus rentable?
Quel pateriel faut il pour avoir une connexion WIFI?
En vous remerciant d'avance
Cordialement
A voir également:
- [CONNEXION adsl usb VERS wifi]
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
bonjour,
il faut passer à un modem routeur wifi compatible 8M, Netgear fait cela mais aussi bien d'autres, et pourquoi pas la Livebox de wanadoo ?
il faut passer à un modem routeur wifi compatible 8M, Netgear fait cela mais aussi bien d'autres, et pourquoi pas la Livebox de wanadoo ?
JE TE REMERCIE POUT TA REPONSE MAIS JE NE VOULAIS PAS LA
LIVE BOX DE WANADOO CAR JE NE VOULAIS PAS LOUER MON
MODEM EST AVOIR MON PROPRE MATERIEL.
DONC AVEC UN MODEM ROUTEUR WIFI JE CONNECTE CELUI CI A MA LIGNE ADSL ET A MA CARTE RESEAU ETHERNET OU JE DOIS ACHETER UN CLES USB WIFI EN PLUS POUR RECEVOIR LE WIFI
LIVE BOX DE WANADOO CAR JE NE VOULAIS PAS LOUER MON
MODEM EST AVOIR MON PROPRE MATERIEL.
DONC AVEC UN MODEM ROUTEUR WIFI JE CONNECTE CELUI CI A MA LIGNE ADSL ET A MA CARTE RESEAU ETHERNET OU JE DOIS ACHETER UN CLES USB WIFI EN PLUS POUR RECEVOIR LE WIFI
Ben kan tu dmd le 8 M chez wanadoo,il envoie un modem compatible avec: c un Thomson ST 510/530 modem-Routeur dont la configuration par defaut est en PPPOE.donc,rappele le service commercial wanadoo et confirme k t'as rien reçu car les modems Usb sont momentanement incopatibles avec le debit max(restrixion,s de debits
ronys
ronys