Partage de documents entre trois ordinateurs
Résolu
droopy2209
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en collocation avec un pote. Mon colloc dispose d'un portable et moi d'un fixe et d'un portable que je viens d'acheter. Nous partageons donc la même connection internet et nos trois ordis sont tous connectés en wifi (fournisseur d'accès : neuf). Mon fixe est connecté à l'aide d'une clé wifi fournie par neuf et nos portables par la fonction wifi de ceux-ci.
Nous souhaitons partager certains documents sans avoir à chaque fois à se passer des clés usb. Ma question est donc : est-il possible de créer un réseau grâce au wifi afin de se partager ces documents? si oui, que devons nous faire?
Une précision : les trois ordinateurs fonctionnent sous windows xp pack 2
Je suis en collocation avec un pote. Mon colloc dispose d'un portable et moi d'un fixe et d'un portable que je viens d'acheter. Nous partageons donc la même connection internet et nos trois ordis sont tous connectés en wifi (fournisseur d'accès : neuf). Mon fixe est connecté à l'aide d'une clé wifi fournie par neuf et nos portables par la fonction wifi de ceux-ci.
Nous souhaitons partager certains documents sans avoir à chaque fois à se passer des clés usb. Ma question est donc : est-il possible de créer un réseau grâce au wifi afin de se partager ces documents? si oui, que devons nous faire?
Une précision : les trois ordinateurs fonctionnent sous windows xp pack 2
A voir également:
- Partage de documents entre trois ordinateurs
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp ordinateur - Accueil - Messagerie instantanée
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
regarde sur ce poste :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5452620 creer un dossier de partage