Connexion internet

Résolu/Fermé
pilou27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 8 mars 2008 à 23:53
AlexJ2 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 27 mars 2008 à 19:56
Bonjour,
j'ai 2 pc le 1er pc de bureau sous vista est connecter a internet avec livebox cable ethernet
le 2eme pc bureau sous xp est conneter a live box par cle wifi linksys wireless g celui-ci detect bien la livebox
mais ne trouve pas internet connectivité limité ou inexistante me dit t-il !! qui peut m'aider merci

6 réponses

-oj- Messages postés 476 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 75
8 mars 2008 à 23:59
Bonjour, la meilleur solution est de resetter la livebox pour celà : débranche puis rebranche ta livebox et ensuite en dessous de ta box il y a trois boutons dont deux très rapprochés et parmis ceux-ci il y en a un qui est plus enfoncé que l'autre (celui qui est le plus proche du bord) appuie sur ce bouton pendant environ 45 secondes (tu peux t'aider d'une aiguille) puis relache et attends 2 à 3 minutes que ta livebox se remette en route, ensuite va dans les configurations de ta livebox depuis le pc connecté en ethernet (http://192.168.1.1 ou .1.10 ou .1.11 ) puis regarde si la connexion internet est activée, si elle ne l'est pas active là (il faudra que tu rentre l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion que tu as reçu lors de l'achat de ta box) et voilà le tour est joué il n'y a plus qu'à réinstaller le wi-fi sur ton pc xp.
1
pilou27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 00:14
ok oj j'ai fait ce que tu ma dit mais toujour meme probleme pc 2 sur wifi ne detect pas reseau internet
je seche et toi
0
-oj- Messages postés 476 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 75
9 mars 2008 à 00:15
tu as bien réinstaller le wi-fi ou bien fais clic droit sur les petits écrans en bas à droite sur ton pc xp (près de l'heure) et fais ouvrir les connexions sans fils puis reconfigure celle que tu utilises
0
pilou27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 00:32
oui mais il m'affiche toujour un petit triangle jaune reseau internet non detecter ,il arrive bien a la live box mais capte pas internet bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilou27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 00:44
merci merci oj j'ai refait tout ce que tu ma dit et ca marche nickel tu est un grand a++
0
bonjours mon père contrôle ma connexion internet par créneau sa veux dire qu'il me dit tu as 45 min sur internet alors bouge et il ma dit tu a carte blanche tu fait ce que tu veux donc je vient vous demander si vous savez comment faire pour pirater la connexion internet pour que j'ai tout le temps la connexion internet .

est-ce-que vous savait comment faire si vous le savezr je voudrait bien que vous mexpliquier
0
AlexJ2 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
27 mars 2008 à 19:56
Vas te faire un nouveau compte et nomme le inviter et mais la meme photo ou ou si ta windows vista Microsoft y on inserer un petit program qui sapelle (takeown) il fonctionne avec (cmd) donc fait des recherche sur google pour en savoir plus et assai de reculer ton heure quand tu est sur internet simple ugjestion par ce que ton créneau est probablement cronométrer dessus jespere que jai pu taider ...
0