Problème de Connexion

Résolu/Fermé
pucelaine Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 3 juil. 2007 à 16:48
pucelaine Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 27 mars 2008 à 15:56
Bonjour,
j'ai un problème. il y a peu j'ai planté mon Pc. J'ai pu récupérer tous les données, mon problème ne se situe pas là, mais dans ma connection à internet.

Je suis avec un routeur Wifi, avant que je plante mon pc XP , j'avais une excellente connexion.
Maintenant j'ai que 9 minutes de connexion avant que ça se coupe.
Je dois, pour avoir ma connexion, cliquez droit sur connexion sans fil, puis modifier l'ordre des réseaux préférés, puis faire propriétés, et ensuite fermer tous les fenetres sans changer d'options, pour que ça refonctionne.

Pour essayer de régler mon problème, j'ai réinstallé le pilote de la carte wifi.
et à chaque redémarrage, l'icône de connexion sans fil apparait CONNECTE, et quelques instant plus tard, il se met en NON CONNECTE, alors que je suis connecté à Internet.
je pense que le problème vient de là, mais je n'arrive pas à le résoudre.

S'il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider, ça serait sympa;
je ne savais où mettre ce message, c' est pour ça que je l'ai mis dans le forum Réseau.
Merci pout tout l'aide que vous pourriez m'apporter.

1 réponse

pucelaine Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
27 mars 2008 à 15:56
le problème est réglé depuis longtemps.
le problème s'est résolu tout seul apparemment.
0