Gros souci Resau local
Résolu
arko95
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
arko95 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arko95 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Gros souci Resau local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
5 réponses
Moi je pense que c'est surtout avec le Francais que tu as un gros probleme...
Quoi qu'il en soit va faire un tour ici tu devrais trouver des choses interessantes, sachant que tu n'as pas besoin de relier tes PCs avec un cable puisqu'un lien existe deja grace au wifi et a la livebox.
Quoi qu'il en soit va faire un tour ici tu devrais trouver des choses interessantes, sachant que tu n'as pas besoin de relier tes PCs avec un cable puisqu'un lien existe deja grace au wifi et a la livebox.
Si j ai bien compris tu veux créer un réseaux local afin de faire de l'echange de fichier ??
Si c'est ca, il faut d'abord savoir si tu as bien configurer ton réseau local (partage de fichier, etc)
Pour nous aider il faut que l'on est les informations suivantes:
Quels windows as tu sur les portables?
Quand tu fais executez => cmd => ipconfig /all qu est que cela te renvoi (copie ici le contenu des deux portables).
As tu deja relier par cable les deux ordis? si oui as tu reussi l echange de donner ?
Si c'est ca, il faut d'abord savoir si tu as bien configurer ton réseau local (partage de fichier, etc)
Pour nous aider il faut que l'on est les informations suivantes:
Quels windows as tu sur les portables?
Quand tu fais executez => cmd => ipconfig /all qu est que cela te renvoi (copie ici le contenu des deux portables).
As tu deja relier par cable les deux ordis? si oui as tu reussi l echange de donner ?
pour les windows les 2 sont xp familial
c'est pas des portables mais deux tour connecter en usb wifi hercules
je ne peut pas copier dans cmd
j'amais relier part cable l'imprimante et relier en usb sur mon pc et je veut que celui de mes enfants et acces a l'imprimante..
a premiere vu rien de compliquer ..... mais je crois que si !!
c'est pas des portables mais deux tour connecter en usb wifi hercules
je ne peut pas copier dans cmd
j'amais relier part cable l'imprimante et relier en usb sur mon pc et je veut que celui de mes enfants et acces a l'imprimante..
a premiere vu rien de compliquer ..... mais je crois que si !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu le trouves ou??
Est ce que tu lis les reponses qu'on te fais parfois?
Dans le post 1 je te dis clic ICI
Est ce que tu lis les reponses qu'on te fais parfois?
Dans le post 1 je te dis clic ICI
j'ai bien lu mes je ne compren pas tres bien !
desolé
j'ai fait ce qui a de marquer, mais quand je creer un resau local et bien il viens ce mettre sur ma connection wifi qui ce connecte a internet. et quand je confirme la ligne change de (connecté) je passe a (connecté derriere un pare feux) ensuite je suis obliger de retourner dans pare feux et modifier pour revenir a la normal ( connecté)
desolé
j'ai fait ce qui a de marquer, mais quand je creer un resau local et bien il viens ce mettre sur ma connection wifi qui ce connecte a internet. et quand je confirme la ligne change de (connecté) je passe a (connecté derriere un pare feux) ensuite je suis obliger de retourner dans pare feux et modifier pour revenir a la normal ( connecté)
je vais voir.