Restriction de connexion, sauf port 80
Résolu
Sid80
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille dans une societe qui as une stricte connexion a l'internet, il ya que le port HTTP 80 qui marche, je ne peut utiliser les soft qui utilise les connextion socket v4 et v5, comme Myspace messenger par exemple et plaines d'autres.
il y-a-il un moyen pour rediriger les connexion vers le port 80 ou comment faire?
Merci d'avance.
je travaille dans une societe qui as une stricte connexion a l'internet, il ya que le port HTTP 80 qui marche, je ne peut utiliser les soft qui utilise les connextion socket v4 et v5, comme Myspace messenger par exemple et plaines d'autres.
il y-a-il un moyen pour rediriger les connexion vers le port 80 ou comment faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Restriction de connexion, sauf port 80
- Gmail connexion - Guide
- Restriction instagram - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Port ping - Forum Réseau
5 réponses
Non et en plus je ne te conseille pas de le faire, ces ports sont bloquées pour raison de sécurité ET pour raisons économiques.
Sache qu'une société, comme la notre, qui applique des régles à ce nivreau a aussi les moyens très facilement de VOIR tout ce que tu fais sur une connexion internet.
Ou tu surfes, combien de temps, quand etc...
Sache qu'une société, comme la notre, qui applique des régles à ce nivreau a aussi les moyens très facilement de VOIR tout ce que tu fais sur une connexion internet.
Ou tu surfes, combien de temps, quand etc...
Sid80
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
Merci c'est gentil, mais je vais l'essayer comme meme. c'est just du myspace après les heurs de travaille.
Bonjour,
Il est possible de monter un tunnel vpn à travers le port 80. Mais faut un serveur au bout sur le port 80 pour faire le relai.
Il est possible de monter un tunnel vpn à travers le port 80. Mais faut un serveur au bout sur le port 80 pour faire le relai.
J'ai trouver la soluce, c'est HTTP port, par exemple myspace ou msn, il faux configurer le proxy a socket v4 adress: 127.0.0.1 port 1080, et il y'a plainne d'autre explication dans le site http://www.htthost.com/faq.boa
Merci les gas.
Merci les gas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question