Wep

Résolu/Fermé
Zipdossier Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
voilà j'ai un soucis, je dois partir en voyage pour mon boulot et je vais aller dans un hôtel. Cependant celui-ci n'a pas de wifi ( ayant désespérément vu ça l'année passée dans le même hôtel).Or l'année passée j'ai remarquer qu'il exister d'autres réseaux wifi mais bloquer. Le problème est que j'ai vraiment besoins d'internet pendant mon séjour rien que pour voir mes emails etc ... Y a t il , donc , un moyen de trouver le code wep ? pour me connecter une petite heure.

Merci à tous pour vos réponse.

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut,
Non, il n'y aucun moyen légal à part demander au propriétaire un accès ;)
Cdlt
0
Zipdossier Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais c'est très important , ai ce que vous pourriez m'expliquer un moyen !!
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Comme je t'ai dit dans mon précédent post, il n'existe pas de moyen légal. Et comme ici, on respecte la loi, tu ne recevras pas de réponses dans ce forum.
0