Problème Routeur Netgear WPN824 v2
Résolu
simon357
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
simon357 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simon357 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Alors voila, j'ai acheter un Routeur Netgear WPN824 v2 il y a pas longtemps.
Aucun problème, je branche ordi > Routeur > ma Livebox : niquel !
Le début de l'installation se passe sans problème, jusqu'à que je doit me rendre sur l'URL" https://www.netgear.com/home/services/routerlogincom.html ".
La, il me demande de rentré mon identifiant et mon MDP.
Sur la notice je vois que je dois mettre ID : admin / mdp : password.
Apres avoir rentré ces infos, il me dit : IDENTIFIANT INCORRECTE ! Je ressaye une bonne dizaines de fois pour être sur, toujours pareil !
Alors voila je ne sais pas comment faire, j'ai fait des recherches sur internet,rien sur un problème d'identifiant .
Mes configs : Orange, Livebox Inventel filaire en câble LAN( logique -_-" )
Alors voila, j'ai acheter un Routeur Netgear WPN824 v2 il y a pas longtemps.
Aucun problème, je branche ordi > Routeur > ma Livebox : niquel !
Le début de l'installation se passe sans problème, jusqu'à que je doit me rendre sur l'URL" https://www.netgear.com/home/services/routerlogincom.html ".
La, il me demande de rentré mon identifiant et mon MDP.
Sur la notice je vois que je dois mettre ID : admin / mdp : password.
Apres avoir rentré ces infos, il me dit : IDENTIFIANT INCORRECTE ! Je ressaye une bonne dizaines de fois pour être sur, toujours pareil !
Alors voila je ne sais pas comment faire, j'ai fait des recherches sur internet,rien sur un problème d'identifiant .
Mes configs : Orange, Livebox Inventel filaire en câble LAN( logique -_-" )
A voir également:
- Netgear wpn824v2
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Cpl netgear voyant rouge ✓ - Forum CPL
- Papa du stream v2 avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Papadustreaming v2 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Ok merci c'est cool ! putain quel merde je l'ai acheté sur Ebay avec sans retour -_-" ! j'me débrouillerais ^^ ! Merci pour toute ces infos ^^ ! Mais est ce que ce routeur marche en réseau local pour faire du LAN ?
re
ton netgear c un simple routeur c pas l'amplie qu'il font pour les box je sais pas si sa marche si tu vient de l'acheter reporte le et demande pour avoire celui qui sert d'amplie pour les box ou alors tu demande un modem routeur le dg834pn rangemax serait parfais il remplace ta box et ton routeur d'un coup il se configue facilement c le model que je met pour remplacer les box produit fiable avec une tres tres bonne porter
ton netgear c un simple routeur c pas l'amplie qu'il font pour les box je sais pas si sa marche si tu vient de l'acheter reporte le et demande pour avoire celui qui sert d'amplie pour les box ou alors tu demande un modem routeur le dg834pn rangemax serait parfais il remplace ta box et ton routeur d'un coup il se configue facilement c le model que je met pour remplacer les box produit fiable avec une tres tres bonne porter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je croie bien que non