Problème de réseau avec vista
Résolu
big_cj
-
nassOu -
nassOu -
Bonjour,
J'ai un problème avec vista. Je veux faire un réseau entre vista et XP, le problème c'est que vista n'affiche pas XP, mis par contre XP affiche vista. Pour vista j'ai mis réseau privé, mais le problème est tjr la. Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils svp?
J'ai un problème avec vista. Je veux faire un réseau entre vista et XP, le problème c'est que vista n'affiche pas XP, mis par contre XP affiche vista. Pour vista j'ai mis réseau privé, mais le problème est tjr la. Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils svp?
A voir également:
- Problème de réseau avec vista
- Mot de passe reseau - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
6 réponses
bonjour,
il y a un patch à appliquer sur XP mais je ne me souviens plus du nom, donc une petite recherche sur Google s'impose !
il y a un patch à appliquer sur XP mais je ne me souviens plus du nom, donc une petite recherche sur Google s'impose !
bonjour, je l'ai déja installé ce patch c'est : kb922120-v5-x86-FRA, mais je vois pas ce qui faut faire d'autre, ce n'est pas non plus le pare feu, vu que je l'ai désactivé des 2 côtés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question